Nouvelles offres Orange.

9 réponses
Jean-Jean
Nouvelles offres Orange : Série Limitée 29/05

Nul besoin de rappeler que Wanadoo deviendra Orange le 1er Juin,
c'est-à-dire Jeudi prochain. Ce changement de marque est très important
pour Orange, et c'est dans ce but que des offres attractives pointent le
bout de leur nez...

Qui dit changement de marque, dit changement de nom pour les offres.
Ainsi les forfaits Internet 1 Méga, Max et Max2+ deviendront
respectivement : 1 MégaMax, 8 MégaMax et 18 MégaMax. Tous les débits
seront désormais auto-adaptatifs en fonction de la qualité de la ligne :
de 512k à 1 Méga en réception et 256 à 426k en émission pour le 1
MégaMax, 2 à 8 Mégas en réception et 256 à 800k en émission pour le 8
MégaMax et de 8 à 18 mégas en réception et de 256 à 1024k en émission
pour le 18 MégaMax.

Orange incluera gratuitement la TV, si la ligne y est éligible, avec ses
3 forfaits illimités, y compris le forfait ADSL2+ 18 Mégas (désormais
compatible). Le décodeur TV, modèle Sagem IAD80 compatible TNT, sera
alors prété contre un dépot de garantie de 49? (restitués en fin de
contrat, si vous rendez le terminal en bon état de marche).

Pas de nouveauté du côté du Téléphone illimité qui reste à 10? par mois.
Néanmoins, Orange proposera pendant tous le mois de Juin une offre
"Série Limitée" qui permettra de profiter d'une offre TriplePlay
complète à prix réduit :
* Internet 1 MégaMax + TV + Téléphone illimité : 29,90?/mois
* Internet 8 MégaMax + TV + Téléphone illimité : 34,90?/mois

Cette offre sera limitée aux 50 000 premiers clients TriplePlay.

On apprend également qu'une promo spéciale valable uniquement le 1er
Juin dans toutes les agences et partenaires physiques Orange, puis
jusqu'au 5 juillet pour toute inscription en ligne via le site Orange ou
un de ses partenaires Web (boutique DegroupTest incluse), permettra de
bénéficier de la Livebox gratuitement pendant un an (soit 34?
d'économie).

Enfin, les Internautes du dimanche auront toujours accès à l'offre
Compte Haut Débit à 10?/mois, facturé à l'heure de surf (1 heure
incluse, 1?/heure supplémentaire) et les abonnés au ReADSL (ADSL étendu)
pourront désormais bénéficier de la Livebox et profiter du Téléphone
illimité dans les memes conditions que les autres abonnés.

Malheureusement toutes ces bonnes nouvelles en cachent une moins bonne :
les options Anti-virus mail et Anti-spam Plus ne seront désormais plus
incluses avec les offres 8 et 18 Mégas.

Comme nous pouvons le constater, Orange se rapproche de la concurrence
sur les tarifs. Malheureusement des offres basées sur l'ADSL Nu (ne
nécéssitant plus de conserver l'abonnement téléphonique France Télécom)
ne sont pas encore annoncées mais devraient, selon nos informations,
arriver d'ici la rentrée 2006. La TV HD, quant-à-elle, ne devraient plus
se faire attendre très longtemps, peut-être pour les offres du 6 juillet
? Wait & See...

Rédigée par Sn@ke à 00h01 Source : Orange
--
slt :-(*) Jean

9 réponses

go50
"Jean-Jean" wrote in message
news:447ab2a8$0$11033$
Nouvelles offres Orange : Série Limitée 29/05

bonjour,
infos interessantes, peux tu communiquer des sources consultables?
merci

Reclus
| infos interessantes, peux tu communiquer des sources consultables?

http://tinyurl.com/h6k47
Reclus
| lol , ca va tres vite chez FT , c'etait pas encore compatible il y a
| 48H selon certaines freepouilles ...

Quand l'éléphant presse le pas, il y a intérêt à se garer...

Surtout certains !

C'est pour ça qu'ils l'on peint en orange... :o))))))))
Reclus
Reclus wrote avec faute :
| C'est pour ça qu'ils l'on peint en orange...

Lire : "qu'ils l'ont peint..."

Excuses !
Reclus
| infos interessantes, peux tu communiquer des sources consultables?

"Les nouvelles offres ADSL d'Orange

Plus simples, plus compétitives et davantage axées sur le multimédia, les
nouvelles offres d'Orange prennent définitivement la direction de la
convergence numérique.
Déjà réputé pour ses innovations ainsi que pour le niveau et la densité de
son réseau, Orange se rapproche enfin de la concurrence grâce à des offres
nettement plus compétitives en termes de tarif mensuel.
En réunissant sous une seule et même bannière les offres commerciales
Internet et de téléphonie mobile, Orange prépare vraisemblablement une
contre-attaque qui pourrait reposer sur une future offre «quadriple play»
(haut-débit, TV, téléphonie VoIP fixe et mobile)."

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/information-internet.html
mdr
Le 29.05.2006 10:35, *Jean-Jean* nous contait:
Orange incluera gratuitement la TV, si la ligne y est éligible, avec ses 3
forfaits illimités, y compris le forfait ADSL2+ 18 Mégas (désormais
compatible).

lol , ca va tres vite chez FT , c'etait pas encore compatible il y a 48H
selon certaines freepouilles ...

Ouaiiiissss ça va très vite chez FT... ADSL2+ avec TV en juin 2006 (et
où?), ça ne fait guère qu'un an et demi que j'ai ça chez moi (dans ma
petite ville de province)...

Et si je lis bien la recopie servile de Reclus:

Internet 1 MégaMax + TV + Téléphone illimité : 29,90¤/mois
Comme nous pouvons le constater, Orange se rapproche de la concurrence
sur les tarifs.

Lol. Au fait, si le 8megamax est à 35 euros, à combien le 18 megamax ?

Sans oublier le:

Cette offre sera limitée aux 50 000 premiers clients TriplePlay.

Eh bin, ils en sont à vouloir grappiller 50000 abonnés ? Ou alors plus
bêtement, ils montrent qu'ils sont toujours les spécialistes des effets
d'annonce avec prix d'appel bidon (*) ?

(*) Meme le prix annoncé ici est bidon, en effet le marketeux qui a
écrit ça ajoute stupidement:

une promo spéciale valable uniquement le 1er Juin dans toutes les
agences et partenaires physiques Orange, puis jusqu'au 5 juillet pour
toute inscription en ligne via le site Orange ou un de ses partenaires
Web (boutique DegroupTest incluse), permettra de bénéficier de la
Livebox gratuitement pendant un an (soit 34¤ d'économie).

Comprenez: en fait, le prix annoncé plus haut n'inclut pas les 2,80¤
(?) / mois de location de Livebox...

Donc vrai prix pour 50000 nouveaux clients seulement: resp. 32,70 (1M)
et 37,70 (8Mb)... et ???? pour 18Mb... Marrant comment le nombre
"29,90" fait fantasmer les gens, et comment tout est bon pour
l'annoncer...

Sinon une question: quelqu'un a des références des articles (a priori
datant de 2005) qui affirmaient que wanadoo ne proposait pas la TV sur
ADSL2+ parce que ça ne marchait pas bien ? J'aimerais bien en relire
quelques uns, histoire de rigoler...

*** Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com ***

GG
Bonjour,

Nul besoin de rappeler que Wanadoo deviendra Orange le 1er Juin,
c'est-à-dire Jeudi prochain. Ce changement de marque est très important
pour Orange, et c'est dans ce but que des offres attractives pointent le
bout de leur nez...

On prend les mêmes incompétents et on recommence.
IP fixe dans des plages d'adresses dynamique, je ne suis pas sur que cela
change, enfin pas d'annonce sur ce problème, DNS inverse va encore
surement rester pendant des lustres @wanadoo.fr et que le client ne
pourra pas régler comme ailleurs, plus tout le reste.

--
Cordialement.
GG.

Ninho
Bonjour

Nouvelles offres Orange :

respectivement : 1 MégaMax, 8 MégaMax et 18 MégaMax. Tous les débits
seront désormais auto-adaptatifs en fonction de la qualité de la ligne :
de 512k à 1 Méga en réception et 256 à 426k en émission pour le 1
MégaMax,

C'est étrange, j'ai fait transformer mon abonnement 512 k descendant en
1 Mega il y a une quinzaine de jours, mais le débit montant disponible
reste fixé à 128k. puis-je réclamer ?

--
Ninho

go50
"Ninho" <don't.use!@this.email.is.invalid> wrote in message
news:
C'est étrange, j'ai fait transformer mon abonnement 512 k descendant en
1 Mega il y a une quinzaine de jours, mais le débit montant disponible
reste fixé à 128k. puis-je réclamer ?

bonjour,
il faut demander la migration de 1Mega en 1Mega max