Nouvelles offres Wanadoo ???????????

oeildeboeuf
Bonjours:

Wanadoo nous annonces de nouvelles offres dans les semaines avenir. A voire
!

Steve
T'a lu ça ou?
oeildeboeuf
"Steve" a écrit dans le message de news:
41b482f4$0$3445$
T'a lu ça ou?
Vas sur Wanadoo, tout savoir sur la livebox, en suite téléphone au service
commercial, du 8 Mégas pour 39.90

Ilahcen
oeildeboeuf avait prétendu :
Bonjours:

Wanadoo nous annonces de nouvelles offres dans les semaines avenir. A voire !

c'est vrai qu'on m'en a parlé,

moi ça fait plus d'un an que je suis chez wanadoo, jamais un problème.
franchement à ce niveau
y a rien à dire !!!
Sauf le prix de l'abonnement qui reste toujours le plus chère par
rapport aux autres FAI.

tout ça pour dire que même si wanadoo lance de nouvelles offres, ce
sera les plus chère du marché. :-(

Site : http://www.mesnews.net

Trichlo
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour

Ben oui c'est l'adsl-max 6 mois a 29,90 puis 39,90 pour du 8MB/S qui depasse
pas 6 pour l'instant
Bye
Trichlo

oeildeboeuf
41b5dae6$0$18795$

[...]

bonjour

C'est bien possible, je vais testé tout cela quand je serrais branché.
Tchao.

clguillet
Bonsoir à tous
donner moi le juste prix pour la téléphonie avec la livebox de Wanadoo y
compris le forfait FT
je ne pense pas que la téléphonie soit gratuite a 100/100,il doit y avoir
les 0,13 euros en forfait pour 2 heure de commmunication en France
metrop...
moi je suis sur Wana 1024/5GO
merci
Claude