Nouvelles offres Wanadoo ???????????

6 réponses
oeildeboeuf
Bonjours:

Wanadoo nous annonces de nouvelles offres dans les semaines avenir. A voire
!

6 réponses

Steve
T'a lu ça ou?
oeildeboeuf
"Steve" a écrit dans le message de news:
41b482f4$0$3445$
T'a lu ça ou?
Vas sur Wanadoo, tout savoir sur la livebox, en suite téléphone au service
commercial, du 8 Mégas pour 39.90

Ilahcen
oeildeboeuf avait prétendu :
Bonjours:

Wanadoo nous annonces de nouvelles offres dans les semaines avenir. A voire !

c'est vrai qu'on m'en a parlé,

moi ça fait plus d'un an que je suis chez wanadoo, jamais un problème.
franchement à ce niveau
y a rien à dire !!!
Sauf le prix de l'abonnement qui reste toujours le plus chère par
rapport aux autres FAI.

tout ça pour dire que même si wanadoo lance de nouvelles offres, ce
sera les plus chère du marché. :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Trichlo
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:41b48981$0$3415$

"Steve" a écrit dans le message de news:
41b482f4$0$3445$
T'a lu ça ou?
Vas sur Wanadoo, tout savoir sur la livebox, en suite téléphone au
service

commercial, du 8 Mégas pour 39.90

Bonjour

Ben oui c'est l'adsl-max 6 mois a 29,90 puis 39,90 pour du 8MB/S qui depasse
pas 6 pour l'instant
Bye
Trichlo

oeildeboeuf
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
41b5dae6$0$18795$

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:41b48981$0$3415$

"Steve" a écrit dans le message de news:
41b482f4$0$3445$
T'a lu ça ou?
Vas sur Wanadoo, tout savoir sur la livebox, en suite téléphone au
service

commercial, du 8 Mégas pour 39.90

Bonjour

Ben oui c'est l'adsl-max 6 mois a 29,90 puis 39,90 pour du 8MB/S qui
depasse
pas 6 pour l'instant
Bye
Trichlo

bonjour

C'est bien possible, je vais testé tout cela quand je serrais branché.
Tchao.

clguillet
Bonsoir à tous
donner moi le juste prix pour la téléphonie avec la livebox de Wanadoo y
compris le forfait FT
je ne pense pas que la téléphonie soit gratuite a 100/100,il doit y avoir
les 0,13 euros en forfait pour 2 heure de commmunication en France
metrop...
moi je suis sur Wana 1024/5GO
merci
Claude
"Trichlo" a écrit dans le message de news:
41b5dae6$0$18795$

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:41b48981$0$3415$

"Steve" a écrit dans le message de news:
41b482f4$0$3445$
T'a lu ça ou?
Vas sur Wanadoo, tout savoir sur la livebox, en suite téléphone au
service

commercial, du 8 Mégas pour 39.90

Bonjour

Ben oui c'est l'adsl-max 6 mois a 29,90 puis 39,90 pour du 8MB/S qui
depasse
pas 6 pour l'instant
Bye
Trichlo