Nouvelles photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique

Le
Jii
Bonjour,

photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique:

http://www.dlc.fi/~jukbjorn/RVJSM_start.html

Bienvenue!
Jukka
£g
Le #24285201
"Jii" _EE2r.17411$
Bonjour,

photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique:

http://www.dlc.fi/~jukbjorn/RVJSM_start.html

Ce site n'est plus en activité, il à été supprimé.
J'ais fait glissé ton message vers fr.rec.photo, c'est le forum qui
reprend l'ex frpn.

Frpn, frpl et frpln on été supprimé pour une réorganisation du groupe
frp.
Reste :
fr.rec.photo : pour tout ce qui intéresse la photo

fr.rec.materiel : pour ce qui attrait au matériel photo

fr.rec.pratique : concernant la mise en oeuvre de la photo

--
£g
Patrick Bigelow

"Jii" _EE2r.17411$
Bonjour,

photos de championnat finlandais en gymnastique rythmique:

http://www.dlc.fi/~jukbjorn/RVJSM_start.html

Ce site n'est plus en activité, il à été supprimé.

Il n'a evidemment pas ete supprime, la preuve.
Les messages passent toujours.
Vous avez decide de faire le choses autrement...

Inutile de repondre, c'est un test.