Nouvelles photos sur "Lumières d'Opale"

Lumières d'Opale
La galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB pr=E9sente des photos de la C=F4te =
d'Opale
o=F9 la lumi=E8re est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J=92utilise un appareil =AB
Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica. Certaines photos fortement pixellis=E9es
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
num=E9rique et de la peinture pointilliste. La galerie pr=E9sente
aujourd=92hui plus de 200 photos. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =
=E0
but non lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez d=E9couvrir une nouvelle s=E9lection de 24
photos d=92Avril 2010 : num=E9rotation Lumo 1092 =E0 1115.
Pour une vision optimale en plein =E9cran : Cliquez sue Affichage/Plein
=E9cran, puis sur =AB Diaporama =BB en haut =E0 gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ghost-Rider
Le 13/06/2010 17:55, Lumières d'Opale a écrit :

La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica. Certaines photos fortement pixellisées
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numérique et de la peinture pointilliste. La galerie présente
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation à
but non lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 24
photos d’Avril 2010 : numérotation Lumo 1092 à 1115.
Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sue Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

On a dû déjà te le dire : 204 photos, c'est beaucoup trop.
Il faut que tu fasse un sérieux tri.
On voit des grues de chantiers, des étendues plates et vides, des
passants immobiles, des silhouettes d'oiseaux indistincts, des bouts de
cerfs-volants, des chiens tout noirs devant des morceaux de bois, des
buissons dans la neige... Un peu de recherche de composition ne serait
pas de trop.
On voit bien ce que tu cherches à faire, mais il faut être bien plus
sélectif.
Il y a quelques réussites (LUMO 0166), mais elles sont noyées dans la
masse. Chaque photo devrait surprendre et se distinguer de ses voisines.

Si tu tiens absolument à montrer tes photos pixellisées et postérisées,
fais une galerie à part.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Lumières d'Opale
On 13 juin, 19:12, Ghost-Rider wrote:
> [...]

masse. Chaque photo devrait surprendre et se distinguer de ses voisines.

Si tu tiens absolument à montrer tes photos pixellisées et postéris ées,

C'est une première sélection. Je ferai une sélection plus stricte si
je peux faire un jour une expositioN.

Merci pour ton message.