Nouvelles photos sur "Lumières d'Opale"

1 réponse
Lumières d'Opale
La galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB pr=E9sente des photos de la C=F4te =
d'Opale
o=F9 la lumi=E8re est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J=92utilise un appareil =AB
Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica. Certaines photos fortement pixellis=E9es
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
num=E9rique et de la peinture pointilliste. La galerie pr=E9sente
aujourd=92hui plus de 200 photos. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =
=E0
but non lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez d=E9couvrir une nouvelle s=E9lection de 24
photos d=92Avril 2010 : num=E9rotation Lumo 1092 =E0 1115.
Pour une vision optimale en plein =E9cran : Cliquez sue Affichage/Plein
=E9cran, puis sur =AB Diaporama =BB en haut =E0 gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

1 réponse

delestaque
Lumières d'Opale wrote:
La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica. Certaines photos fortement pixellisées
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numérique et de la peinture pointilliste. La galerie présente
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation à
but non lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 24
photos d’Avril 2010 : numérotation Lumo 1092 à 1115.
Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sue Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ca marche pas fort la lumière d'opale, ces derniers temps, faut dire, que
c'est vraiment bidon tes trucs !

--
Ricco