Nouvelles versions des produits Live eb beta publique

06/11/2007 Windows LIVE Installer
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger 2008 8.5.1308.1018
Windows Live Mail : 2008 12.0.1606
Windows Live Writer : 2008 12.0.1306.1026

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Certains produits comme wl Messenger semble bien être en définitif

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
neophil78
Le #13499
Salut à [MS-MVP] qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,
[...]

Impossible à installer sur la précédente version 8.1.0178.00
Est-ce à dire qu'il faut désinstaller le précédente (ainsi que Live
Messenger Plus ) ??

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Hello neophil78 !

Impossible à installer sur la précédente version 8.1.0178.00
Est-ce à dire qu'il faut désinstaller le précédente (ainsi que Live Messenger
Plus ) ??

Commencez alors par désinstaller la précédente. Pour mpl, si vous avez
la dernière version c'est compatible

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

neophil78
Le #13497
[...]

et ben, même en désinstallant tou, NADA, (même pas de message d'erreur,
rien, sauf le son d'erreur vingt Doses XP SP2 + IE6) veut pas
s'installer (d'ailleurs je vois mal comment un installateur de 2347 Ko
peut venir mettre à jour une version dont l'installateur faisait 17509
Ko ...)
Ké passa ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Hello neophil78 !

Je ne vois pas ce qui ce passe et je ne comprends pas ce que vous
voulez dire. J'espère que cela ne vient pas de votre IE6 car maintenant
il vaut mieux être en IE 7

L'installateur téléchargé fait 2 402 832 octets
Ensuite vous lancez son exécution et vous choisissez les produits que
vous voulez installer

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
neophil78
Le #12981
[...]

Bon, ben moi je crois avoir compris ... C'est encore probablement
Numéricâble qui bloque (ils ont été très célèbres il y a quelque temps
pour ne pas rendre accessibles certains services de Microsoft, dont
Windows Update, Messenger, etc ... )
Gggggrrrrrrrrrrrrrr

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Channels
Le #12980
Hello

Certains produits comme wl Messenger semble bien être en définitif

Bonjour,

Tu confirme donc que WLM est en definitif ?

propriétaires respectifs.

Hello Channels !

Tu confirme donc que WLM est en definitif ?

Je pense. De toute façon c'est une version qui fonctionne très très
bien et ce depuis plusieurs semaines

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Channels
Le #12978
Hello Channels !

Tu confirme donc que WLM est en definitif ?

Je pense. De toute façon c'est une version qui fonctionne très très bien et
ce depuis plusieurs semaines

Ok, merci de l'info

propriétaires respectifs.

Jean Pierre
Le #12452
Dans son message news:,
[MS-MVP]
Bonjour,
[...]

Bonjour Georges,

Es tu sur de la version de WLM ne serait ce pas plutot WLM 2008
8.5.1302.1018

Cdt.

Jean Pierre.