Nouvellle forme de connerie en droit... prétendre qu'on peut faire déférencer ce qui gène...

Le
xenufrance
J'ai reçu un spam d'un individu qui prétend faire déferencer ce qui nous
gènerait en matière de réputation.

(ajouter www

deferencement.com

je me marre rien qu'à voir son site.
Je lui ai immédiatement signalé qu'il risquait la XIIe chambre
correctionnelle.

R1
Le #22689811
xenufrance wrote on lundi 18 octobre 2010 20:16:

[...]

ce n'est pas le XIIè, pour avoir plus de chances?