le nouveux anti-virus Microsoft Security Essentials

Le
Martin Plante
tres bon:
bon:
mauvais:
Azo4
Le #20297651
difficile de juger de suite!

pour l'instant: facile à installer, lé"ger, agréable...

pour l'efficacité : à voir...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Martin Plante" news:%23g$
tres bon:
bon:
mauvais:

JF
Le #20298111
Martin Plante :
tres bon:
bon:
mauvais:

Arrêtez de faire ainsi des phrases.

--
Salutations, Jean-François
Jacquouille la Fripouille

tres bon:
bon:
mauvais:

C'est pour un sondage ?
Dur dur
(Ah le Collaro-show !) ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

tres bon:
bon:
mauvais:

C'est pour un sondage ?
Dur dur
(Ah le Collaro-show !) ;-)

C'est l'exemple même d'un post adressé à des robots, il se croit où
Martin Plante ? :-@

--
François
Hello

je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Hello

je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre

Parce que l'usage d'un forum, quelqu'il soit, demande un apprentissage
que l'auteur n'a manifestement pas fait, et que j'essaie de l'aider dans
ce sens ;-)
--
François
Jacquouille la Fripouille

Hello

je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre

Parce qu'on envie de troller en semaine aussi. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Martin Plante
Le #20303321
ca me dit quoi bien ca!
"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour Martin Plante*

tres bon:
bon:
mauvais:

C'est pour un sondage ?
Dur dur
(Ah le Collaro-show !) ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Martin Plante écrivait dans le message de *News*

Avé/hugh

tres bon: ?
bon: ?
mauvais: ?

Bcp trop réducteur comme sondage. Ressemble aux trucs qu'on fait pour les
bébés...
Pis on a même pas le temps de laisser tourner, de l'échauffer le logiciel;
que l'on nous demande de rendre une critique (constructive) => SaFéPeur

--
/**/