le nouveux anti-virus Microsoft Security Essentials

Martin Plante
tres bon:
bon:
mauvais:

Herser
Martin Plante wrote:
tres bon:
bon:
mauvais:

Et le sondage continue sur XP
Après mpf.securite :

On samuse à provoquer ?

Réponse de :
je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre

Herser
JF
Origine du message :
poster)
Herser :

Martin Plante wrote:

C'est un groupe de nouvelles en langue française, je vous prie d'écrire
"Martin Plante" nous a écrit ce qui suit :
tres bon:
bon:
mauvais:
con:

Bonjour Herser
Faut pas répondre alors ?
Mais pourquoi avez-vous tous marché ?
y compris en rabrouant les autres...
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rabrouer/

--
Salutations, Jean-François
Martin Plante écrivait dans le message de *News*
:
tres bon:
bon:
mauvais: