novart - bordeaux

1 réponse
J.P. & D. Dubarry
a..
www.aquitaineonline.com/actualites-en-aquitaine/gironde/novart-bordeaux-2008-08102801.html

Entre autres :

- Le projet «Photo2a» porte par Mc2a (MIGRATIONS CULTURELLES aquitaine
Afriques) : expositions de treize artistes photographes d'Afrique et d'Aquitaine
proposées dans ses murs mais aussi a l'université Bordeaux 3.

- .et la 2eme Biennale «2D» (L'influence et l'interaction de la peinture, la
photo et la vidéo entre elles), organisée par la Morue Noire aux Terres
Neuves à Begles.

1 réponse

Eric_O
J.P. & D. Dubarry wrote:
a..
www.aquitaineonline.com/actualites-en-aquitaine/gironde/novart-bordeaux-2008-08102801.html

Entre autres :

- Le projet «Photo2a» porte par Mc2a (MIGRATIONS CULTURELLES aquitaine
Afriques) : expositions de treize artistes photographes d'Afrique et
d'Aquitaine proposées dans ses murs mais aussi a l'université
Bordeaux 3.
- .et la 2eme Biennale «2D» (L'influence et l'interaction de la
peinture, la photo et la vidéo entre elles), organisée par la Morue
Noire aux Terres Neuves à Begles.

tiens revoilà les photocopies,