Novicat

Le
JeanYvesGascon
Bonjour

Pour des raisons professionnelles et de meilleures gestions
d'information, je dois passer d'un conglomérat des fichiers xls à une
base de données.
Mais je souhaite, avant de me lancer dans cette nouvelle aventure,
trouver des exemples de projets papiers de base de données.
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait il m'indiquer la meilleure procédure
à suivre.

D'avance merci

Jean-Yves
yop93
Le #18822821
JeanYvesGascon :

aite, avant de me lancer dans cette nouvelle aventure,
trouver des exempl

Oups !!!

ça en fait des qustions à poser sur papiers...

Quelles données en entrées,masques et ordre de saisies,données et formats
en sorties,Base utilisateur unique ou multiples, créer des référentiels, y
ajouter une partie stats, ...

Des grandes heures de solitude t' attendent.

Bon courage
Gilbert

Tu peux regarder sur le site de Pierre
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1
Sur ce site également
http://access.developpez.com/cours/
En cherchant un peu tu en trouveras beaucoup d'autres

--
Cordialement,

Gilbert

"JeanYvesGascon" news: