novice

13 réponses
psyck410
Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est strictement
hors la loi

--
s.
a écrit dans le message de
news:
Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

psyck410
On 3 fév, 10:37, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est strictemen t
hors la loi

--
s.
a écrit dans le message denews:c3ef136d-bd14-40e3-9

> Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
> mais j'aimerai faire ducardsharingmais je suis novice tres novice
> pourriez vous m'aider ??? merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je c mais ce que je veux c pas ca, c savoir comment faire :)
avour
a couché sur son écran :
On 3 fév, 10:37, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est
strictement hors la loi

--
s.
a écrit dans le message
denews:

Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire ducardsharingmais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je c mais ce que je veux c pas ca, c savoir comment faire :)

et bien tu ne trouveras pas de réponse ici gros malin B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
psyck410
On 3 fév, 11:31, avour wrote:
a couché sur son écran :

> On 3 fév, 10:37, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
>> vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est
>> strictement hors la loi

>> --
>> s.
>> a écrit dans le message
>> denews: m...

>>> Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
>>> mais j'aimerai faire ducardsharingmais je suis novice tres novice
>>> pourriez vous m'aider ??? merci d'avance- Masquer le texte des
>>> messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> Je c mais ce que je veux c pas ca, c savoir comment faire  :)

et bien tu ne trouveras pas de réponse ici gros malin B-)

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ben ou est situé ton istallation carsharing ??
titou44
Ausene By Serge Surpin a utilisé son clavier pour écrire :
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est strictement
hors la loi

bonjour

pour me coucher ce soir un peu moin bête :
- qu'est-ce qui est illégal ?
- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

merci
titou444 chez freesurf.fr
lgjean
> - qu'est-ce qui est illégal ?

Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française

- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et c'est donc
totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendre, d'ou le
fait que personne ne répondra à la question.

Jean
titou44
lgjean vient de nous annoncer :
- qu'est-ce qui est illégal ?

Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française

- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et c'est donc
totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendre, d'ou le
fait que personne ne répondra à la question.

Jean

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr
psyck410
On 3 fév, 14:24, "titou44" wrote:
lgjean vient de nous annoncer :

>> - qu'est-ce qui est illégal ?

> Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française

>> - peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

> Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et c'es t donc
> totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendr e, d'ou le
> fait que personne ne répondra à la question.

> Jean

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr

tous cela est bien mais qqun peut m'aider a faire du cardsharing lol
mdr
avour
a utilisé son clavier pour écrire :
On 3 fév, 14:24, "titou44" wrote:
lgjean vient de nous annoncer :

- qu'est-ce qui est illégal ?

Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française
- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et
c'est donc totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de
s'y prendre, d'ou le fait que personne ne répondra à la question.
Jean

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr

tous cela est bien mais qqun peut m'aider a faire du cardsharing lol
mdr

non pas ici, et il est bouché en prime :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Kosmiko2000
Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'on ne peut pas expliquer les
principes...
C'est comme pour le cryptage : on sait casser le viaccess 2.3 mais pas
le 2.5... On a bien le droit de se demander pourquoi et comment ???

a écrit :
On 3 fév, 14:24, "titou44" wrote:
lgjean vient de nous annoncer :

- qu'est-ce qui est illégal ?

Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française
- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et c'est donc
totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendre, d'ou le
fait que personne ne répondra à la question.
Jean

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr

tous cela est bien mais qqun peut m'aider a faire du cardsharing lol
mdr

1 2