novice

psyck410
Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

Ausene By Serge Surpin
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est strictement
hors la loi

--
s.
a écrit dans le message de
Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
mais j'aimerai faire du cardsharing mais je suis novice tres novice
pourriez vous m'aider ??? merci d'avance

psyck410

a écrit dans le message denews:c3ef136d-bd14-40e3-9

> Voila j'aimerai acheter une dreambox , j'ai un kaon pour l'instant
> mais j'aimerai faire ducardsharingmais je suis novice tres novice
> pourriez vous m'aider ??? merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

Je c mais ce que je veux c pas ca, c savoir comment faire :)
avour
a couché sur son écran :
[...]

a écrit dans le message
denews:

[...]

et bien tu ne trouveras pas de réponse ici gros malin B-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
psyck410
On 3 fév, 11:31, avour wrote:
a couché sur son écran :

> Je c mais ce que je veux c pas ca, c savoir comment faire  :)

et bien tu ne trouveras pas de réponse ici gros malin B-)

--
Mon blog sur mon installationhttp://avour79.blogspace.fr- Masquer le texte des messages précédents -

Ben ou est situé ton istallation carsharing ??
titou44
Ausene By Serge Surpin a utilisé son clavier pour écrire :
vous prenez vos risques mais je rappelle que cette pratique est strictement
hors la loi

bonjour

pour me coucher ce soir un peu moin bête :
- qu'est-ce qui est illégal ?
- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

merci
titou444 chez freesurf.fr
lgjean
> - qu'est-ce qui est illégal ?

Pirater des chaînes cryptée est interdit par la loi française

- peut-on avoir une traduction de l'échange en français ?

Le cardsharing consiste à partager les droits via un réseau, et c'est donc
totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendre, d'ou le
fait que personne ne répondra à la question.

Jean
titou44
lgjean vient de nous annoncer :
[...]

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr
psyck410
On 3 fév, 14:24, "titou44" wrote:
> [...]

> totalement illégal, de même que d'expliquer la façon de s'y prendr e, d'ou le
> fait que personne ne répondra à la question.

merci de la traduction.

titou44 chez freesurf.fr

tous cela est bien mais qqun peut m'aider a faire du cardsharing lol
mdr
avour
On 3 fév, 14:24, "titou44" wrote:
[...]

non pas ici, et il est bouché en prime :-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Kosmiko2000
Ce n'est pas parce que c'est interdit qu'on ne peut pas expliquer les
principes...
C'est comme pour le cryptage : on sait casser le viaccess 2.3 mais pas
le 2.5... On a bien le droit de se demander pourquoi et comment ???

1 2