novice linux et probleme modem...

bruno obadia
ça ne fait pas bon menage.
Donc j'ai un portable dell inspiron 8000 avec, en interne, un LT Win modem.
Plus RedHat 7.3

Impossible de faire fonctionner le modem et je ne trouve pas sur Internet le
bon driver ni ce que je dois faire précisément.
Je ne sais meme pas si ce modem peut fonctionner dans cette configuration.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer des liens precis où je pourrais
trouver des drivers et infos ?

nicolas.salguero
"bruno obadia" wrote in message news:<brjsa0$3fs$...
[...]

Merci

Bonsoir,

http://www.linmodems.org est prévu pour ça.

Nico.

Emmanuel Florac
Dans article <brjsa0$3fs$,
disait...

Impossible de faire fonctionner le modem et je ne trouve pas sur Internet le
bon driver ni ce que je dois faire précisément.
Je ne sais meme pas si ce modem peut fonctionner dans cette configuration.

Je ne sais pas, mais j'ai utilisé RedHat 8.0 sur un Inspiron 8500 sans
soucis. Cependant je te conseille de laisser tomber RedHat 7.3, c'est
vraiment dépassé et pas à jour question drivers (ni noyau, ni rien
d'autre). Passe directement à Fedora ( qui remplace RedHat Linux).

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

ChrisG.
Je crois qu'il existe un rpm pour ce type de modem mais je ne sais plus ou
le trouver.
Comme mon prédécesseur, je te conseille de passer à une version plus
récente (Fedora)