Le #1869137
Quand j'execute :
<?php
?>

cela m'affiche :

Bonjour !";?>

Au lieu de Bonjour !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Avec le "Bonjour !" en gras, soit exactement le résultat d'un traitement
HTML de ton fichier (si tu sauvegardes ton code PHP dans un fichier
test.html que tu drag&drop dans un navigateur, tu obtiens celà).

En clair, soit ton fichier n'a pas la bonne extension (.php), et n'est
donc pas traité par PHP, soit tu n'as même pas installé PHP et ton
serveur web (si du moins tu en as installé un) renvoie le fichier sans
aucun traitement.

--
Guillaume

Antoine Polatouche
Le #1874528

Bonjour!

Quand j'execute :
<?php
?>

cela m'affiche :

Bonjour !";?>

Au lieu de Bonjour !

La solution doit être dans le html généré.

Je pense que cette ligne de code fait ce qu'elle doit faire, je pense
plutôt qu'il y a autre chose à la suite dans ton fichier php qui affiche
";?> à la suite du Bonjour !
Est-ce que ton fichier se limite à ces trois lignes?