(Novice) soucis avec une explication concernant les Emails

Rémy
Bonjour
Débutant, je suis un peu dépasser !!!
Voici le code écrit : (avec l'aide des news du 5/8/03)
Private Sub Email_Click()
Application.FollowHyperlink "mailto:" & Me.[Email]
End Sub
( propriété "Is Hyperlink" à Oui)

Cela ouvre la messagerie avec comme email :
" toto@toto.com*http://www.toto.com*"
Pour précision, le champ suivant du formulaire est l'url du site (lien
hypertexte)
Sous XP Pro et Access 2002

Merci par avance

Rémy
r-brunetNoSpam@wanadoo.fr
enlever NoSpam pour répondre

Pascal BENOIT

[...]

" *http://www.toto.com*"

Bonjour Rémy,

J'avais également relevé cette anomalie et Annette m'a répondu dans le
en me donnant une adaptation de cette technique, qui marche bien.

Cordialement,
Pascal.

hm15
Bonsoir Rémy,

j'ai en effet commis une erreur en me focalisant sur une partie de la
demande d'origine.
Pascal t'a aiguillé vers la correction mais je ne suis pas certaine que le
lien fonctionne.
La réponse est dans le message du 09/08 à 16:28.

Si tu es débutant dans Access (et dans les forums), n'hésite pas à croiser
l'information pour vérifier.
Les contributeurs sont parfois "fatigués", répondent trop vite, lisent les
questions à moitié, ont trop chauds ;-) etc.

Fais une recherche dans les archives
http://groups.google.fr/advanced_group_search?hl=fr
pour voir si ton problème n'a pas déjà été abordé et compare les réponses.
Parfois, il y a de la programmation, parfois le même résultat sans code,
etc.

C'est une excellente école.
Bonne continuation,

Annette