|NOW!] Déchavanne se suicide en direct sur TF1 !

doyoudoo
Excellent !

1 2 3 4 5
Mils Michael
Je suis en train de mater aussi. Putain mais d'ou ca sort ce
truc ?
C'est affligeant. On dirait qu'ils ont piraté les ondes de TF1
pour faire une connerie ni vu ni connu.

-Mickmils

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4139f262$0$31339$
Excellent !

doyoudoo
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
chcs37$vr$
Je suis en train de mater aussi. Putain mais d'ou ca sort ce
truc ?
C'est affligeant. On dirait qu'ils ont piraté les ondes de TF1
pour faire une connerie ni vu ni connu.

Je pense qu'ils lui ont offert cette émission afin qu'elle serve de prétexte
pour le foutre à la trappe définitivement.

--
http://www.u-blog.net/doyoudoo
Jean Nemard
Mils Michael wrote:

Je suis en train de mater aussi. Putain mais d'ou ca sort ce
truc ?
C'est affligeant. On dirait qu'ils ont piraté les ondes de TF1
pour faire une connerie ni vu ni connu.

Heureusement que je suis en train de faire la couture parce que c'est le
sommet...

ce truc aurait pu être interessant dans le cadre d'un documentaire
'scientifique' plutot que d'extrapoler des informations...mais une merde
pareille, j'ai du mal à comprendre comment un directeur d'antenne peut
accepter ca...ca a bien du couter au moins 500KEUR ce truc la.
Mils Michael
Mon dieu mais qu'est ce que c'est...

Mais qu'est ce que c'est...

Pourquoi ?

J'espere que quelqu'un proposera cette
émission anthologique sur eMule

-Mickmils
gretabitis
Mils Michael wrote:
[...]

si vous voulez de la Kultur, allez sur planète, arte, national geographic
etc

quant à cette émission, je trouve que les effets spéciaux sont amusants
j'adore les suricates dans les gradins !

un p'tit rien me suffit

alors pensez donc, trois fois rien....
U-Ulysse
doyoudoo wrote:
[...]

C'est vrai que le mec il rame, et à part La Ferme Célébrités il vaut
plus rien. Le pire c'est sur Europe1 en semaine entre 15h et 16h30.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
Jean Nemard
gretabitis wrote:

Mils Michael wrote:

[...]

Je suis sur Voyages, cuisine japonaise. Miam.
gretabitis
Jean Nemard wrote:
gretabitis wrote:

Mils Michael wrote:

[...]

beurk, trop d'oignons
Dave Null
"Mils Michael" writes:

[...]

Un petit résumé pour les pauvres hères qui ont raté ça ?

Dave

--
In God we trust; all others must pay cash.
Jerome T
"Dave Null" wrote in message
"Mils Michael" writes:

> [...]
> pour faire une connerie ni vu ni connu.
>
> -Mickmils

Un petit résumé pour les pauvres hères qui ont raté ça ?

Ben c'est le nouvel access-prime time pour bien mettre les téléspectateurs
en condition avant "à prendre ou à laisser".
Y a de la suite dans les émission de TF1...
1 2 3 4 5