Noyau 6.2.20 et wifi

Le
Nina Popravka
SI j'ai bien compris, c'est un saut quantique dans la mesure où il n'y
a plus à faire des pieds et des mains pour faire du WPA, mais les
drivers existant actuellement ne sont sans doute pas compatibles ?
C'est bien ça ?
Merci :-)
--
Nina
Nina Popravka

Pardon, 6.2.22, tout le monde avait traduit :-)
--
Nina
octane

toute mes confuses, mais je crois que tu dois parler du 22.2.6 :-)

A part ca:
http://linuxfr.org/2007/07/09/22676.html
qui dit entre autre:
Le noyau 2.6.22 inclut une toute nouvelle couche wifi plus propre et
plus performante. Elle a été initialement écrite par la société
Devicescape (sous le nom d'Advanced Datapath Driver) avant d'être
libérée en mai 2006 et adaptée par les hackers Linux au cours de ces
derniers mois. Parmi les progrès, on note une implémentation
complètement intégrée du WEP, du WPA, du couplage (bridging) des
canaux, de la qualité de service (avec priorisation de la voix sur
IP), du support 802.11g, du code de debugging...etc
Auparavant l'ancienne couche wifi était assez "sale" et de nombreux
pilotes de cartes avaient réécrit certaines fonctions dans leur coin
au lieu d'utiliser la couche générique du noyau. La nouvelle couche
Devicescape étant bien plus complète et propre, cela va permettre
d'adapter tous ces pilotes pour éviter au maximum la duplication du
code et simplifier l'écriture des nouveaux pilotes.

Nina Popravka
Le #1895359
On Mon, 16 Jul 2007 01:24:39 -0700, wrote:

Pardon, 6.2.22, tout le monde avait traduit :-)
toute mes confuses, mais je crois que tu dois parler du 22.2.6 :-)

Oui, avant mon 3ème café, j'ai du mal :-)

[...]

J'avais lu ce passionnant document, c'est bien pour ça que je viens
m'enquérir d'éventuelles expériences dans la vraie vie...
--
Nina