[Noyau] make-kpkg Erreur 1 pas de debian/buildinfo

Aurelien Roux
Salut,

Je tente en ce moment de compiler un noyau 2.6.14 avec la méthode
Debian, mais depuis que je suis passé en SID, ça ne fonctionne plus.

Je m'explique. J'ai un noyau 2.6.14 que j'avais compilé quand j'étais en
Sarge, mais je m'aperçois maintenant qu'il manquait une option. Donc,
j'ai récupéré le .config, et j'ai voulu recompilé.
Mais là, c'est systématique, je me prends une Erreur 1 :

install: ne peut évaluer `debian/buildinfo': Aucun fichier ou répertoire
de ce type
make: *** [install/linux-image-2.6.14-roux404] Erreur 1

Mais, finalement je n'y peux rien, à ça, étant donné que le répertoire
en question devrait être dans les sources (une fois décompressées).
J'ai bien retenté deux ou trois fois de retélécharger les sources, et de
recommencer.
J'ai tenté en utilisateur avec fakeroot, et en root, sans fakeroot.

J'ai cherché sur google, mais je ne trouve rien qui colle, pas de trace
d'un bug qui corresponde à ça...

J'imagine que ça a un lien avec le fait d'être passé en SID, mais je
vois pas lequel.

Merci d'avance.

PS : Je ne suis pas sur mon adresse mail normale, du coup je veux bien
que vous mejoignez à vos réponses à la liste.

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
--------------------
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages \
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
\ __________________________________ /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Charles Plessy
On Thu, Jan 12, 2006 at 11:04:42AM +0100, Aurelien Roux wrote :
Salut,

Je tente en ce moment de compiler un noyau 2.6.14 avec la méthode
Debian, mais depuis que je suis passé en SID, ça ne fonctionne plus.

As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi qui a
été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid pour
réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Bonne journée,

--
Charles

http://wiki.debian.net/?DebianFrench