noyé de pub sur explorer .. comment supprimer ?

christ
De plus en plus "noyé" de fenetres de pub sur Explorer en surfant !

Comment et ou sans proteger ??? reglages a faire ??

merci de votre aide
cb

Cjojo
install PopThis!
Lo
Le Sat, 22 Nov 2003 21:33:28 +0100, "Cjojo" a écrit
:

install PopThis!

installer la barre d'outils google.

www.google.Fr
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

christ
Ou et comment le trouver ? pas vu sur les moteurs !

merci
cb

"Cjojo" a écrit dans le message de news:
bpoh6e$4fa$
install PopThis!

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu n'as pas dû chercher beaucoup ! -) J'ai trouvé au moins 50 liens divers
concernant ce programme en 10 secondes...

http://www.mathies.com/popthis/

--
Cordialement...
Lo
Le Sat, 22 Nov 2003 22:01:43 +0100, "christ" a

Ou et comment le trouver ? pas vu sur les moteurs !

la barre google bloque aussi les pop ups et en plus t'offre des
avatages pour tes recherches
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

jceel
Bonjour ...christ qui nous as a dit
* Ou et comment le trouver ? pas vu sur les moteurs !

la barre google est un anti pop-up intelligent car si cest TOI qui en
tape l'url elle ne bloque pas ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Rick HORET
Bonjour/soir, * jceel* tu nous disais:
Bonjour ...christ qui nous as a dit
* Ou et comment le trouver ? pas vu sur les moteurs !

la barre google est un anti pop-up intelligent car si cest TOI qui en
tape l'url elle ne bloque pas ;-)

...Intelligent, mais...
Que penser de tout ça ?
http://toolbar.google.com/intl/fr/privacy.html (déjà, rien que dans
l'intro...)
http://www.ixus.net/resume_messages.php?topici45
http://cortexfh.free.fr/news.php?idpost‘
...et plein d'autres

Info ou intox ?

Bon, ceci dit, je m'en fous un peu qu'ils sachent que je visite ton site ou
celui de Cap'tain Jack....
Mais, par curiosité, si quelqu'un sait...

jceel
Bonjour ...Rick HORET qui nous as a dit
* ...Intelligent, mais...
* Que penser de tout ça ?

il ne faut pa mélanger la barre Google _ seule_ qui est vierge de
tous soupcons avec les autres services Google auprès desquels je n'ai
pas souscrit un quart de poil d'yoctoseconde ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Thomas
christ wrote:

De plus en plus "noyé" de fenetres de pub sur Explorer en surfant !

Comment et ou sans proteger ??? reglages a faire ??

merci de votre aide
cb

http://frenchmozilla.sourceforge.net pour télécharger MozillaFirebird, qui
est un navigateur web libre, très performant, respectueux des standards,
filtrant les pop-ups, avec possibilité de naviguer dans des tabs, stable,
bien moins passoire qu'Internet Explorer, joli (après avoir changé le thème
par défaut), bref + mieux :). Et ne t'inquiete pas du n° de version,
Firebird 0.6 est déjà largement plus stable que ie 6....

--
Thomas

1 2