[NP] Serena

mc
dans "Attention à la marche" spécial People.
ce midi. Avec Mouss Diouf, Tina Kieffer et JP Castaldi.
Désolée c'est bientôt fini mais je veins de tomber dessus
par hasard au retour d'un périple matinal...

JLR dit que c'est la première TV de Serena depuis
sa sortie de NP.
Pas trop compris ce qu'elle fait depuis sa sortie
comme boulot... !?!?
Par contre ils vont se réunir tous les NP pour remettre
les 10% de leur cagnotte à leur oeuvre humanitaire.

m (81 + 2) c
(Nan je déconne... +2 seulement hihihi :-))
Moussa et Jessica Marquez avec son superbe "Maria Magdalena")

Bon a y est.. le temps d'écrire et c'est fini
mais on les retrouve demain...

Maitre Po
"mc" a écrit
m (81 + 2) c
(Nan je déconne... +2 seulement hihihi :-))

Jalouse ? ;-)

Moussa et Jessica Marquez avec son superbe "Maria Magdalena")

Le coeur à fleur de peau, tu t'es dit Pourquoi pas ?

Bon a y est.. le temps d'écrire et c'est fini
mais on les retrouve demain...

Isabelle, pourquoi Moussa ?
Parce que c'est un petit branleur.

Moundir, pourquoi Linda ?
Pour qu'elle ferme sa race.

Tony, pourquoi Delphine ?
Parce qu'elle est arrivée en retard.

Ça peut être grand.

Maître Po
(bientôt 83)
mc
"Maitre Po" a écrit :
"mc" a écrit
> m (81 + 2) c
> (Nan je déconne... +2 seulement hihihi :-))

Jalouse ? ;-)

Non à peine.. Disons envieuse ;-)
(De grandes qualités quoi... ;-)

> Moussa et Jessica Marquez avec son superbe "Maria Magdalena")

Le coeur à fleur de peau, tu t'es dit Pourquoi pas ?

Une fois un jour à l'époque (et quelle époque... nostalgie
quand tu nous tiens :-) j'ai eu une idée... folle ? ;-)
que je n'ai pu (pour)suivre... Donc à part les principaux
comme les lofteurs "Up and Down" ou autres cadeaux ;-)
yapuka voir d'occasion... d'ailleurs c'est bien moins cher après coup ;-)

> Bon a y est.. le temps d'écrire et c'est fini
> [...]

mdr
Excellentes références ;-)

Ça peut être grand.

Oh Oui Alors.
Mais dans une autre émission.

Maître Po
(bientôt 83)

mc, collectionneuse aussi avec les 4 Mugs de Friends
offerts dans les paquets de 100 sachets de thé Lipton Yellow...
et donc 400 sachets de thé à distribuer :-)