[NP2] bientot sur TF1

Olivier
TF1 a des couilles : elle redonne sa chance à NP, avec de nombreuses modifs
cependant, et qq'un d'autre à l'animation...

http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=1321

C'est maintenant presque sûr, TF1 travaille déjà sur une émission dérivée de
"Big Brother" et compte diffuser ce "concept" vers la fin de la saison.

Qu'on se le dise, ce qui fut pour nous "un échec" ne l'est pas pour TF1.
Etienne Mougeotte en campagne pour la rentrée depuis plus d'une semaine laisse
de plus en plus passer d'informations sur l'arrivée d'une cousine de "Nice
People"...
Soyons clair, ce ne sera pas "Nice People", ni "Loft Story", mais un mix des
2...
Et quand on connaît les différences entre les 2 programmes, on a vite compris
que TF1 souhaite juste oublier le nom "Nice People" et récupérer les mêmes
bases.
En effet, la chaîne et Endemol France pensent toujours que le programme a de
l'avenir et que certaines graves erreurs de stratégies ont causé la chute du
programme.
Erreur d'animateurs, mais aussi de programmations et de stratégies d'antenne.
Alors, histoire d'effacer le tableau, TF1 reviendra sans doute en 2004 avec un
bébé tout neuf, avec un nouveau nom, un nouveau logo, une nouvelle villa, un
nouvel animateur, et des nouveaux lofteurs, mais le tout aura sans doute un
air de déjà vu...

Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

TF1 a des couilles

Si c'était le cas, depuis le temps, ça se saurait.

Et Bataille et Fontaine, c'est du poulet ?
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

Et Bataille et Fontaine, c'est du poulet ?

??? C'est du TF1 tout craché !

Décidemment, mon humour ne passe pas en ce moment.
Ça tombe bien, j'ai toujours voulu aller au Canada :
http://www.enh.qc.ca/francais.htm
Avril
Olivier

Décidemment, mon humour ne passe pas en ce moment.

Désolée... je ne suis pas marrante le jour mais la nuit, c'est pire.

Ça tombe bien, j'ai toujours voulu aller au Canada :
http://www.enh.qc.ca/francais.htm

"Parmi ses finissants humoristes célèbres notons :
Claudine Mercier, Patrick Huard, François Morency, Marielle Léveillé, Mario
Jean, Maxim Martin, Jean-Michel Anctil, Les Mecs Comiques, Jean-Marc Parent,
Martin Matte, François Massicotte, Peter MacLeod, Dominic et Martin, Les
Grandes Gueules, Les Chick'n Swell, Louis-José Houde, Crampe en Masse, Mike
Ward, Jean-Michel Dufaux, Les Denis Drolet, Dorice Simon et Laurent Paquin."

Vas-y, tu as toutes tes chances ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Ampac nous a pondu :

Je ne sais pas si Internet existe au Canada et si Internet peut franchir
l'Ocean Atlantique, mais si c'est le cas, j'espere que tu penseras a nous et
que tu narreras ici les blagues que tu auras inventees (ou achetees sous le
manteau).

Tu resteras toujours dans mon coeur Ampacounet
Avril
Olivier se dit :

Comme quoi, y'a un avenir après le vélo

Après frtp aussi !

> Vas-y, tu as toutes tes chances ! * ;-}
Tu me coaches ?

C'est un truc à Papapapy, c'est pas pour moi. Demande-lui, on ne sait jamais
!

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

C'est un truc à Papapapy, c'est pas pour moi. Demande-lui, on ne sait jamais
!

Tu rigoles ? Ce vicieux veut juste matter mon bonnet à pompon.
David
Le 03 Sep 2003 06:35:58 GMT, Brina a écrit :

Dans l'article <3f552b24$0$16183$, Olivier
nous disait ...
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

TF1 a des couilles

Si c'était le cas, depuis le temps, ça se saurait.

Et Bataille et Fontaine, c'est du poulet ?

j'ai vu le nouveau jeu avec Foucault, ça doit être le WE, y avait
Fontaine.

Pas si nouveau car tu as sans doute vu la diffusion du samedi vers 14h du
meilleur (?) de Zone Rouge.

Joli échange entre les deux du genre : "faut réfléchir/être intelligent"
et réponse de Fontaine "on est animateurs à TF1, on ne peut pas tout
faire". Enfin, c'était un échange avec moquerie sur ce qu'ils faisaient
et lucidité :-)

Ben il parait que Bataille et Fontaine étaient intelligents avant TF1, du
temps où ils étaient sur Canal Jimmy (à l'époque ca s'appellait Canal
Jimmy, si...) alors peut être qu'il a encore par moment un peu de
lucidité ?..

David, lucide.

--
David -
Avril
Comte Hans Suisse est riche :

The Battle" avec un côté riche (meubles ikéa)
et un côté pauvre (paillasson, lattrines).

Tu viens de me faire réaliser que tout dépend du référentiel : je me
trouvais toute pauvre dans mon appartement de la page 37 du catalogue Ikéa
2001*. Alors qu'en fait, je suis riche. Les pauvres portent bien leur
substantif, les pauvres...

À noter aussi qu'une 2e saison d'À La Recherche De La
Nouvelle Star est confirmée.

En passant, la blague de David était géniale ! J'ai beaucoup aimé ! * ;-}

oOo Avril oOo

* Juré-craché, c'est une copie conforme.