NRJ 12 en claire sur Hot Bird

5 réponses
Ishtar
???????????

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Jan 2008 22:50:14 GMT, Ishtar wrote:

???????????

Quel est ton problème ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier34
Ishtar wrote:
???????????

OUI
gilb
nrj12 plante les démo sagen isd74 tnt sat ;la hot line de sagem dit que le prob est connu
et qu'il faut attendre une mise a jour
il y a plusieurs autres chaines étrangéres qui plante ausi ce démo
je trouve qu'il y a abu de la part des revendeurs des fabriquants et des autres...
il n'y a aucune info meme sur le site www.tntsat.tv
d'une certaine façon c'est encourager le piratage
j'aimerai savoir si sur le strong tnt sat il y a aussi ce genre de probleme
gb
"Ishtar" a écrit dans le message de news:
???????????

Ishtar
Thierry VIGNAUD ha pensato forte :
On Tue, 22 Jan 2008 22:50:14 GMT, Ishtar wrote:

???????????

Quel est ton problème ?

Je n'arrive plus à voir cette chaine sur Hotbird 11.585 V...
Thierry VIGNAUD
On Wed, 23 Jan 2008 23:40:20 GMT, Ishtar wrote:

Thierry VIGNAUD ha pensato forte :
On Tue, 22 Jan 2008 22:50:14 GMT, Ishtar wrote:

???????????

Quel est ton problème ?

Je n'arrive plus à voir cette chaine sur Hotbird 11.585 V...

Ah, ça aurait été bien de le préciser dans le mail initial. Parce que des
?????? ça ne veut rien dire. Préciser le type de démo utilisé aurait peut-être
aussi utile. Les contributeurs de ce newsgroup n'étant pas des voyantes
extra-lucides, donner tous les paramètres de son installation lorsqu'on a des
problèmes et dire clairement quel est le problème c'est quand même un minimum,
non ?

Vérifié à l'instant sur mon Nokia 9600 S âgé de près de 10 ans, free to air,
donc sans lecteur de carte à puce, NRJ12, via Hot Bird à 13°est, ça passe sans
problème en ce moment, et donc bien sûr en format 16/9 et en clair sur le
démodulateur pré-cité.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud