NRJ 12 sur Hotbird = crypté ???

Le
jean-claude.oehl
Bonjour et Bonne Année à tous et toutes :-)

Depuis hier matin NRJ 12 sur Hotbird en FTA indique qu'il est crypté. Ai
procédé à une ré-installation mais sans changement.

Auriez-vous svp des infos ?

Merci et bonne journée.
jc
Thierry VIGNAUD
Le #18284061
On Sat, 3 Jan 2009 12:34:11 +0100, "jean-claude.oehl"

Bonjour et Bonne Année à tous et toutes :-)

Depuis hier matin NRJ 12 sur Hotbird en FTA indique qu'il est crypté. Ai
procédé à une ré-installation mais sans changement.

Auriez-vous svp des infos ?

Je t'invite à lire ma réponse qui date d'hier, dans le fil nommé
"Arrêt TPS, demain 30 décembre ?, à 14H22, concernant NRJ 12 sur 13° est.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud