[NRJ] Indicatif numéro non attribué pour le répondeur

3 réponses
Patrice
Bonsoir,

Depuis le début d'après midi, lorsque je compose le 123 pour écouter mes
messages, j'obtiens l'indicatif sonore (les trois notes) qu'il y avait
autrefois sur une ligne FT lorsque le numéro n'était pas attribué.
J'obtiens par contre sans problème tous les autres numéros.

Lorsque j'appelle mon propre numéro et que je compose # pour accéder à mon
répondeur, mon code secret n'est pas reconnu.

Est ce que quelqu'un aurait une idée? un moyen de controuner?

Merci.

3 réponses

Ulrich
*Patrice* a émis l'idée suivante :

Depuis le début d'après midi, lorsque je compose le 123 pour écouter mes
messages, j'obtiens l'indicatif sonore (les trois notes) qu'il y avait
autrefois sur une ligne FT lorsque le numéro n'était pas attribué. J'obtiens
par contre sans problème tous les autres numéros.

J'ai eu exactement le meme problème hier sur ma carte NRJ (allumée une
fois de temps en temps) et ce matin , un premier essai a donné la meme
chose et au deuxième essai de ce matin j'ai pu enfin accéder à la
messagerie .

--
Cordialement
Ulrich

Patrice
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

*Patrice* a émis l'idée suivante :

Depuis le début d'après midi, lorsque je compose le 123 pour écouter mes
messages, j'obtiens l'indicatif sonore (les trois notes) qu'il y avait
autrefois sur une ligne FT lorsque le numéro n'était pas attribué.
J'obtiens par contre sans problème tous les autres numéros.

J'ai eu exactement le meme problème hier sur ma carte NRJ (allumée une
fois de temps en temps) et ce matin , un premier essai a donné la meme
chose et au deuxième essai de ce matin j'ai pu enfin accéder à la
messagerie .

C'est revenu ici aussi.

Mais inutile de chercher un sms d'explication/ d'excuses ou une info
quelque part sur leur site, il n'y a rien :(

Ulrich
*Patrice* avait énoncé :

Mais inutile de chercher un sms d'explication/ d'excuses ou une info quelque
part sur leur site, il n'y a rien :(

Ce n'est pas dans les habitudes de NRJ mobile ... mdr

--
Cordialement
Ulrich