NRJ nouveau MVNO avec SFR

3 réponses
Baron BUCCA
selon la formule consacrée tout est dit !!!
NRJ Mobile, filiale à 100% de NRJ Group, a signé un accord d'opérateur
mobile virtuel avec SFR pour devenir le premier opérateur de téléphonie
mobile virtuel (MVNO) 3G grand public (3ème génération/licence UMTS) et
opérateur majeur mobile national 2ème génération, annonce jeudi un
communiqué du groupe NRJ.

Grâce à cet accord, précise le communiqué, NRJ Group sera "à même de
répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs (musique, cinéma, jeux
vidéos, intérêts communautaires,...) sur leur téléphone mobile, appelé à
devenir le baladeur numérique de demain".

Bénéficiant d'un contexte technologique extrêmement favorable (lancement des
téléphones de 3ème génération fin 2004), NRJ Group complète, par cette
entrée dans le secteur de la téléphonie mobile, ses autres activités, à
savoir la radio, la télévision et l'internet, afin d'être ainsi présent sur
les supports les plus plébiscités par les Français de moins de 35 ans, dans
le domaine qui constitue le principal centre d'intérêt de toutes les
générations, la musique, souligne encore le communiqué.

3 réponses

Webatou
Baron BUCCA a écrit:

afin d'être ainsi présent
sur les supports les plus plébiscités par les Français de moins de 35 ans,
dans le domaine qui constitue le principal centre d'intérêt de toutes les
générations, la musique, souligne encore le communiqué.

Et bien, ça promet...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Zeldus
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Baron BUCCA a écrit:

afin d'être ainsi présent
sur les supports les plus plébiscités par les Français de moins de 35
ans,
dans le domaine qui constitue le principal centre d'intérêt de toutes les
générations, la musique, souligne encore le communiqué.

Et bien, ça promet...

Au passage, il va y en avoir d'autre, Skyrock est aussi en train de
négocier. On peut encore en attendre...

Par contre, si NRJ devient MVNO, ça laisse penser qu'il va surement y avoir
du prépayé en 3G plus vite que prévu... Car je vois mal cet opérateur
commercialiser essentiellement des abonnements vu la clientèle à laquelle il
s'adresse. Il faut en savoir plus sur les terrmes de l'accord pour savoir ce
qui va être fait.

Au passage, l'accord avec SFR est plus vaste puisqu'il inclue en fait le
groupe Vivendi avec des accords pour tester la télévision sur mobile en
coopération avec Nokia et Canal+ (NRJ sera surement plus proche du groupe
Canal que TF1/M6 pour la TNT)

Zeldus

DavidB
Voila les tarifs à la réunion :
http://www.srr.fr/nrj/formules.htm

Rien sur les tarifs en france ?
En 3G data par exemple.

--
[David:moua]