NS : 3ème prime

Le
Dr Hope
Sans égaler Garnace, voici mon analyse :
Les jeunes faussets ont été ternes. Quand on songe à Susan Boyle, il y a pas
photo ! Seules surnagent le noir Dalé et la fille qui chanta Marylin. Tenue
vulgaire de la souillon Lio - dont les avis sont tranchés sont hilarants
quand on sait qu'elle est incapable de chanter deux chansons d'affiliés en
live.
Questions / Réponses high-tech
Mascaret
Le #19165661
Dr Hope a écrit le 22/04/2009 10:11:

Sans égaler Garnace,

MDR ! La pauvre, avec tout le mal qu'elle se donne !

voici mon analyse :

d'urine : tu pisses vert, tu es un martien.
claude bb
Le #19166121
"Mascaret" 49eed3da$0$17089$
Dr Hope a écrit le 22/04/2009 10:11:

Sans égaler Garnace,

Garance va etre folle de rage, j'ai constaté plusieurs fois, que Sinclair
matait les nichons de Lio!
Zarak
Le #19166481
Moi y'a des trucs que décidément je ne comprendrai jamais dans
ce "jury", comme filer des bleus à Soan qui a dévasté le mythique
"Boys don't cry" des Cure ; absence totale de rythme et miaulements
précipités et monocordes de gros matou enroué ; c'était proprement
inaudible.

Comment ne pas trouver ça immonde...
http://www.youtube.com/watch?v=Lb_TKK3nybI

Sinon c'est Camélia Jordana qui va gagner, mais, franchement,
qui ne l'a pas prévu bien avant Baltard ?
Julix
Le #19166571
"claude bb" message de news:49eee150$0$14683$

"Mascaret" 49eed3da$0$17089$
Dr Hope a écrit le 22/04/2009 10:11:

Sans égaler Garnace,

Garance va etre folle de rage, j'ai constaté plusieurs fois, que Sinclair
matait les nichons de Lio!

En même temps, ils étaient difficilement évitables...
Je suis sûre que Garance est au dessus de ça !!

Julix
Eataine
Le #19166631
claude bb wrote:
"Mascaret" news: 49eed3da$0$17089$
Dr Hope a écrit le 22/04/2009 10:11:

Sans égaler Garnace,

Garance va etre folle de rage, j'ai constaté plusieurs fois, que
Sinclair matait les nichons de Lio!

D'un autre côté, on a eu droit à de larges et longs plans sur Fanfan durant
la chanson de The Cure, je crois...
alex
Le #19166691
Zarak wrote:

[...]

Il y a eu *des* bleus pour cette bouse infâme ?!!!!
Si c'est le cas, ils faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du
monde !
C'est archi-faux sur toute la ligne !
Zarak
Le #19167391
"alex"
Zarak wrote:

Comment ne pas trouver ça immonde...
http://www.youtube.com/watch?v=Lb_TKK3nybI

Il y a eu *des* bleus pour cette bouse infâme ?!!!!

3 bleus et 1 rouge.

No more comment.
Mascaret
Le #19169331
Zarak a écrit le 22/04/2009 12:31:

Sinon c'est Camélia Jordana qui va gagner, mais, franchement,
qui ne l'a pas prévu bien avant Baltard ?

C'est la nièce de Nana Mouskouri ??? Que fait Afflelou ???
MarcoSR
Le #19170281
Dr Hope :
Seules surnagent le noir Dalé et la fille qui chanta Marylin

Non, c'était très banal...
On en a dix comme ça chez nous (www.ariachant.com).
Le seul qui ait une voix, une technique, qui surclasse nettement tout les
autres, c'est Larry, mais il n'a pas le physique "beaugosse" hélas...
Barbara
Le #19170571
"MarcoSR" news:49ef71b3$0$17110$

Non, c'était très banal...

Pour Camélia c'était banal cette fois-ci, mais sa voix n'est pas banale.

On en a dix comme ça chez nous (www.ariachant.com).
Le seul qui ait une voix, une technique, qui surclasse nettement tout les
autres, c'est Larry, mais il n'a pas le physique "beaugosse" hélas...

Lui aussi a de la voix, mais il fait trop d'effets. Pour moi il y en a 3 ou
4 qui ont du talent, mais c'est à chaque fois tempéré par d'autres défauts,
du coup personne ne me convainc vraiment. Le problème c'est les fausses
notes : on n'est à l'abri sur aucune prestation, alors que les années
précédentes la majorité chantait juste.