(NS) A vous faire aimer la télé réalité !

a.dominique
A moins que ça n'en soit pas ? Que ce soit juste un télé crochet.
Certes on va vite avoir oublié Valérie, Stéphanie, Cyndi, Florianet les
autres dont je n'ai même plus souvenir du prénom ... mais nous avons en
finale deux "montres".
Une chanteuse black qui, à l'heure ou les Rn'beuses font dans le velour,
envoie à la manière des grandes divas black et fait des choix en rapport
avec cette voix hors du commun. Citez moi une américaine aujourd'hui qui
chante dans ce registre ?
Un Extra terrestre qui a une voix sublime et réunit à la fois des
amateurs de Delerm et autre nouvelle chanson française, de rock british,
et de lara Fabian ! C'est la magie de ce type que de fédérer un public
divers et varié depuis ma tante annick, fan de Patrick Fiori, jusqu'à ma
cousine Delphine, fan de Nirvana !.
Citez moi un chanteur equivallent en France Aujourd'hui ?

jean34
"a.dominique" a écrit dans le message de news:
44807192$0$30314$

Citez moi un chanteur equivallent en France Aujourd'hui ?

Patrick Juvet
Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" a écrit dans le message de news:
44807192$0$30314$

Citez moi un chanteur equivallent en France Aujourd'hui ?

Corbier.

coté sympa et décalé,
tout comme turtle...
KrikriLovYou
> [...]
fan de Nirvana !.
Citez moi un chanteur equivallent en France Aujourd'hui ?

Je suis, moi aussi, tombé sous son charme... et sa voix 8-o 8-o et en
ce qui concerne ton interrogation, je n'ai pas trouvé, il est
inimitable.

Merci Le Bressan pour tes liens... Je suis complétement aliéné !!! (je
suis un garçon Garance et pas un soupçon de gaytitude chez moi
pourtant... mais je l'adore ce jeune homme) J'écoute "I m still
standing" en boucle !!!
Garance
KrikriLovYou a exposé le 02/06/2006 :

[...]

Ciel ! un rival potentiel ! Bon enfin. Faut que j'arrête avec ça, tout
le monde va finir par croire des trucs même pas vrais. Enfin pas
complètement. Des trucs faussement inexacts, quoi. Mais c'est pas grave :
comme je suis hype, même pas mal. (j'ai appris un nouveau mot
aujourd'hui, pas perdu mon temps) Bref.

Moi aussi j'ai abusivement profité des liens de Le Bressan, seulement
j'écoute pas en boucle, je regarde en boucle. Alors vivement la fin de
l'émission, parce que je suis au bord de la rupture d'anévrisme.

--
Garance
KrikriLovYou

[...]

Hype ??? Cé koi donc ??? :-)

L'écouter cela me suffit, le voir j ai un début d érection et Domi ne
me laisse pas indifférent? Y a t il un psy dans la place ???....
Garance
KrikriLovYou a pensé très fort :

L'écouter cela me suffit, le voir j ai un début d érection et Domi ne me
laisse pas indifférent? Y a t il un psy dans la place ???....

Fais comme moi : sssssurtout ne cherche pas à savoir.

--
Garance
Dans news:44807192$0$30314$,
a.dominique a écrit :

Citez moi un chanteur equivallent en France Aujourd'hui ?

Il n'y en a pas ils sont tous les deux extraordinaires !
Dix secondes d'écoute de la folle et il me prend des envies de
suppositoires, même Claude François trémolait moins.
Turtle, le remake de Luccini, no comment.
biz
"a.dominique" a écrit :

Citez moi une américaine aujourd'hui qui chante dans ce registre ?

Il doit y en avoir a peu pres 250 000, ça va être long de faire la liste.
ch.royer
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
448225df$0$27351$
Dans news:44807192$0$30314$,
a.dominique a écrit :

[...]

Vos goûts musicaux ont l'air d' être en parfaite harmonie avec votre
pseudo.

(bontempi: claviers musicaux de bas de gamme pour grandes surfaces.)
Dans news:44827e96$0$3858$,
biz a écrit :
Il doit y en avoir a peu pres 250 000, ça va être long de faire la
liste.

Lol c'est exactement ça. Mais si Mariane James a dit...
1 2