[NS] AAAAAAAAAAAAAAAH

46 réponses
Garance
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

--
Garance

10 réponses

Marles Borro
"Garance" a écrit dans le message de
news:
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

--
Garance

Je dirais même plus de daube SANS NOM !

--
vert !
Tinus
Garance a émis l'idée suivante :
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

Il a bien raison de partir Pierre !

--
Tinus
xyzt
On Thu, 24 May 2007 23:24:28 +0200, Garance
wrote:

C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

Aucune idée, je ne regarde jamais.
(le reportage France 5 était pas mal...)
dominique rocheteau
Quelle daube ???

Tigane est immense, Julien démesuré, Julie juste touchante comme il faut,
Gaétane à un talent indéniable et Pierre était le plus technique et le plus
ennuyeux aussi...

Vous confondez vos gouts personnel et le talent de chacun...

Faut pas confondre avec Starac...
Marie-Gwen
"Garance" a écrit dans le message de
news:
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

--
Garance

Truc impossible à zapper ce soir, j'ai pas vu la NS, je viens de checker sur
leur site : j'ai eu mal pour toi...
Après Raphaelle, Pierre... Franchement, c'est pas un peu la loose cette
année ?

;)

MG
Garance
dominique rocheteau a formulé ce vendredi :

Vous confondez vos gouts personnel et le talent de chacun...

MOI je fais ça ?! Mais où ça ?

--
Garance
marco
dominique rocheteau wrote:

et le talent de chacun...

Mouhahahaha !
La "talent" ! Ah! ah! ah !
Eataine
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
46560f9d$0$17229$
Quelle daube ???

Tigane est immense, Julien démesuré, Julie juste touchante comme il faut,

euh... le but, c'est quand meme de chanter, non? Alors que font des gens
qui, à la base, ne savent pas chanter dans ce genre de truc? OK, Julie
s'émaliore (elle aurait eu du mal de faire pire, mais bon..)... Mais Magaly
aussi s'améliorait...

Gaétane à un talent indéniable et Pierre était le plus technique et le
plus ennuyeux aussi...

Technique, toujours, ennuyeux, parfois sauf justement dans les difficultés
techniques où il se lachait... parfois

Fred

Vous confondez vos gouts personnel et le talent de chacun...

Faut pas confondre avec Starac...

Eataine
"Garance" a écrit dans le message de
news:
C'EST QUOI CETTE EMISSION DE DAUBE !!

condoléances

En plus, les candidats ne tiennent même pas leurs promesses, Julies était
venue nous dire qu'elle s'en allait, pis elle reste...

Fred

--
Garance

Nico / SKGZ
dominique rocheteau wrote:
Tigane est immense, ...

Vous confondez vos gouts personnel et le talent de
chacun...

Et toi tu confonds ton avis perso avec une verité universelle...cf, le
thread de la semaine dernière, où, pour plusieurs d'entre nous Tigane est
juste soporifique (par exemple).

--
Nico / SKGZ