[NS] annonce des résultats, c'était qui, Julien absent

claude bb
bonjour

si je me rappelle bien, juste avant l'annonce des résultats, ,quand ils se
tiennent par l'épaule, on voyait bien les 6, mais surprise, pas de julien,
mais un type, que je n'ais pas reconnu, c'était qui, un technicien?

pourquoi julien, était t"il absent, envie pressante?

je sais bien que j'avais passé la soirée avec mon ami Daniel, Jack de son
prénom, mais je pense avoir eu, encore assez de lucidité, pour m'apercevoir
du truc

que s'est t'il passé?

waldok
On 11 mai, 09:26, "claude bb" wrote:
[...]

Je pense que toute la famille de Jack Daniels était chez toi ce soir
là...

;-)

Waldok
claude bb
"waldok" a écrit dans le message de news:

[...]

peut être ce soir la!

mais bon, mme avait programmé le scope, et je viens de vérifier, l'arrêt sur
image est irréfutable

c'est à fin de l'émission, quand il remontre, un résumé de tous les
chanteurs

Virginie dit

"imaginez bien, que l'un de ces talents, vit ses derniers instants, dans la
nouvelle star, et oui, ce sont les toutes dernières
minutes.................."

au moment ou elle dit "et oui"

on voit ce fameux type.

de la gauche vers la droite, il y a

la fille en rouge, avec une bouteille d'eau dans sa main gauche, ensuite le
fameux type inconnu, il a un superbe col de chemise, pelle à tarte, et il
pose sa main droite, sur l'épaule droite de la chanteuse en rouge.

ensuite il y a Tigan

alors je n'avais pas raison?

waldok
On 11 mai, 13:34, "claude bb" wrote:
"waldok" a écrit dans le message de news:

On 11 mai, 09:26, "claude bb" wrote:

alors je n'avais pas raison?

Voila qui est étrange... Le type en question avait-il un pull à
rayures horizontales rouges et blanches, des petites lunettes rondes
et des cheveux noirs ?

Waldok
jean34
[...]

===================================
un bonnet un sac à dos et une canne ? ;))
claude bb
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
464461d6$0$6393$

[...]

pull uni, pas de lunettes et cheveux clairs
Le bressan
claude bb a écrit :
pull uni, pas de lunettes et cheveux clairs

si ça peut te rassurer, je l'ai vu aussi :)
C'était peut-être simplement un technicien

Le bressan
Barbara
waldok wrote:

Voila qui est étrange... Le type en question avait-il un pull à
rayures horizontales rouges et blanches, des petites lunettes rondes
et des cheveux noirs ?

:-D