[NS][à la bourre] Luce

Le
olive
Salut,

Après avoir suivi le début et laissé tomber comme d'hab' au bout du
troisième prime, j'ai eu la curiosité de regarder aujourd'hui le
résultat de la Nouvelle Star. Luce, donc.

Bon. Comment dire ? Voilà.

Évacuons tout de suite la question du physique : elle est grosse, oui,
sans aucun doute, mais d'autres stars le sont : Magalie Vaé par
exemple.

Ce qui m'insupporte en revanche, c'est le côté pleurnichard : putain, on
n'est pas dans Winnie l'ourson là, réveille toi ma grande. Je pourrais
facilement passer outre si ses interprétations pouvaient, à un moment ou
à un autre, me faire soulever une paupière d'intérêt. Je confesse encore
une fois que je n'ai pas vu les dernières émissions, mais s'il existe
des vidéos où on la voit donner un spectacle digne d'intérêt, j'en veux
bien les liens.

Tout ça pour dire que je souhaite une très belle carrière à Lussi.

--
Olivier
mannucci_spamkiller

je plussoite tout pareil avec la même opinion identique et similairement
semblable

--
Jean-marc Mannucci
.