[NS] c'est de la plaisanterie ...

Le
mannucci_spamkiller
ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension celle ou Sarko est
beau comme un surfeur et chante comme Bill Hurley, celle où l'OL est un
club sympa, celle où on vend de "la-rose-en-cailloux" à Monoprix à 5
euros le gramme et où Stevie Boulay dispose d'un cerveau qui
fonctionne
la "quatrième dimension", j'vous dis: la performance du gars en question
ne faisait pas partie des "incontournables" des castings, mais bel et
bien du 5e prime de Baltard !!!!!!

j'ai changé de chaîne, je me suis fait pincer une dizaine de fois, et je
commençais à "revenir" dans un Monde plus, disons, "habituel et puis,
soudain, chais pas ce qu'il m'a pris, j'ai re-zappé sur M6.
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

je crois que Doré fait sa promo alimentaire
et en même temps se tape un bon dîner de cons gratos...
alex
Le #19273821
jean-marc Mannucci wrote:

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.
Capitaine Kuro
Le #19273811
alex wrote:
jean-marc Mannucci wrote:

[...]

*lol*
Zarak
Le #19274271
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a00ce4b$0$31350$
[...]

Moi Doré, je le trouve trop fort, par exemple quand il dit "salut bande de
baltards !" ou qu'il singe la promo de la chaîne pour se moquer de la course
à l'audimat, quel provocateur ! Un vrai électron libre !

Putain ça fait du bien un peu d'esprit punk sur une chaîne grand public.
Zarak
Le #19274251
"jean-marc Mannucci"

[...]

Oui, avec Julian Goldy qui fait deux accords à la guitare, c'est gratiné.

Mais plus grave... et là on ne plaisante plus... Alabama Song par Nosferatu
en personne qui, parait-il selon Dédé, serait "sorti d'un film de Murnau ou
de Fritz Lang"... et c'était pas pour le charrier ! Pauvres génis malmenés, au
même titre que quelques Billie Holiday ou même Amy Winehouse pour le
contemporain ; c'est ce qui s'appelle "se faire exhumer puis enculer par M6
sans avoir rien demandé".

"Well, show me the way
To the next whisky bar..."

Oui, show me the way, que je me nique au sky pour supporter tout ça,
coma éthylique s'il le faut... ça nous apprendra à pas savoir nous servir
d'une zapette.
Barbara
Le #19274241
"alex" news:4a01340c$0$292$

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.

Damien n'est pas mauvais, mais franchement hier soir j'avais l'impression
que c'est une chèvre qui chantait.
Dr Hope
Le #19274231
dans l'article 4a014341$0$21368$, Zarak à zarakonline
AT free.fr a écrit le 6/05/09 9:58 :

[...]

En effet. Le crime rituel consistant pour ce gothique d'opérette à massacrer
le pauvre Jim fut assez pénible, mais moins que l'enthousiasme aberrant du
jury ensuite. Et encore moins que les glapissements hors rythme et notes de
Lio - qui n'a jamais su chanter de sa vie.
Elephant Man
Le #19274211
Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.
Zarak
Le #19274511
"Elephant Man"
Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.

J'ai fait mon Perec, c'est vrai... mais je n'ai pas son génie.
LeLapin
Le #19275141
Elephant Man se fendait de cette prose :

Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.

Non, Pénis.

--