[NS] c'est de la plaisanterie ...

25 réponses
mannucci_spamkiller
... ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension... celle ou Sarko est
beau comme un surfeur et chante comme Bill Hurley, celle où l'OL est un
club sympa, celle où on vend de "la-rose-en-cailloux" à Monoprix à 5
euros le gramme et où Stevie Boulay dispose d'un cerveau qui
fonctionne...
la "quatrième dimension", j'vous dis: la performance du gars en question
ne faisait pas partie des "incontournables" des castings, mais bel et
bien du 5e prime de Baltard !!!!!!

j'ai changé de chaîne, je me suis fait pincer une dizaine de fois, et je
commençais à "revenir" dans un Monde plus, disons, "habituel... et puis,
soudain, chais pas ce qu'il m'a pris, j'ai re-zappé sur M6.
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

Putain, Malder avait donc raison : un "monde parallèle" existe bel et
bien .

trop fort, M6.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iz9rne.1wqmxdl1avkl6N%
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

je crois que Doré fait sa promo alimentaire
et en même temps se tape un bon dîner de cons gratos...
alex
jean-marc Mannucci wrote:

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.
Capitaine Kuro
alex wrote:
jean-marc Mannucci wrote:

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau
d'Oasis. Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme
jusqu'à la fin, et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts
intellectuels

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.

*lol*
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a00ce4b$0$31350$
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iz9rne.1wqmxdl1avkl6N%
Nomdeuddd'diou, la vache : Lio qui se tape le "duo" de-la-mort avec
Julien Doré !!!!

je crois que Doré fait sa promo alimentaire
et en même temps se tape un bon dîner de cons gratos...

Moi Doré, je le trouve trop fort, par exemple quand il dit "salut bande de
baltards !" ou qu'il singe la promo de la chaîne pour se moquer de la course
à l'audimat, quel provocateur ! Un vrai électron libre !

Putain ça fait du bien un peu d'esprit punk sur une chaîne grand public.
Zarak
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message de news: 1iz9rne.1wqmxdl1avkl6N%

... ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension...

Oui, avec Julian Goldy qui fait deux accords à la guitare, c'est gratiné.

Mais plus grave... et là on ne plaisante plus... Alabama Song par Nosferatu
en personne qui, parait-il selon Dédé, serait "sorti d'un film de Murnau ou
de Fritz Lang"... et c'était pas pour le charrier ! Pauvres génis malmenés, au
même titre que quelques Billie Holiday ou même Amy Winehouse pour le
contemporain ; c'est ce qui s'appelle "se faire exhumer puis enculer par M6
sans avoir rien demandé".

"Well, show me the way
To the next whisky bar..."

Oui, show me the way, que je me nique au sky pour supporter tout ça,
coma éthylique s'il le faut... ça nous apprendra à pas savoir nous servir
d'une zapette.
Barbara
"alex" a écrit dans le message de
news:4a01340c$0$292$

Justement, il l'a très bien interprété.
C'est un des tous meilleurs candidats.

Damien n'est pas mauvais, mais franchement hier soir j'avais l'impression
que c'est une chèvre qui chantait.
Dr Hope
dans l'article 4a014341$0$21368$, Zarak à zarakonline
AT free.fr a écrit le 6/05/09 9:58 :

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iz9rne.1wqmxdl1avkl6N%

... ou quoi ???

je zappe, je tombe sur le type aux lunettes qui fait un morceau d'Oasis.
Je manque de m'étouffer de rire, je pousse le masochisme jusqu'à la fin,
et là, hop, patatras, une vie entière d'efforts intellectuels
s'effondre, je rentre dans la quatrième dimension...

Oui, avec Julian Goldy qui fait deux accords à la guitare, c'est gratiné.

Mais plus grave... et là on ne plaisante plus... Alabama Song par Nosferatu
en personne qui, parait-il selon Dédé, serait "sorti d'un film de Murnau ou
de Fritz Lang"... et c'était pas pour le charrier ! Pauvres génis malmenés, au
même titre que quelques Billie Holiday ou même Amy Winehouse pour le
contemporain ; c'est ce qui s'appelle "se faire exhumer puis enculer par M6
sans avoir rien demandé".

"Well, show me the way
To the next whisky bar..."

Oui, show me the way, que je me nique au sky pour supporter tout ça,
coma éthylique s'il le faut... ça nous apprendra à pas savoir nous servir
d'une zapette.

En effet. Le crime rituel consistant pour ce gothique d'opérette à massacrer
le pauvre Jim fut assez pénible, mais moins que l'enthousiasme aberrant du
jury ensuite. Et encore moins que les glapissements hors rythme et notes de
Lio - qui n'a jamais su chanter de sa vie.
Elephant Man
Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.
Zarak
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.

J'ai fait mon Perec, c'est vrai... mais je n'ai pas son génie.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Zarak le 06.05.09 à 9h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pauvres génis

Génisses.

Non, Pénis.

--
LeLapin
1 2 3