[NS] choix des cha,sons: foutage de geule, de M6

claude bb
bonsoir à toutes et tous.

ce soir M6 proposait aux internautes de choisir les chansons: résultat des
chansons connus certes, mais pas toutes grand public (j'en suis à
Jules/barbara)
bon il y a eu "Louxor j'adore", mais barbara, Mistral gagnant etc, qui a
choisi ça?

est ce le syndrome Hasbro (monopoly)?

est ce que tous les internautes avaient votés, pour "la b... à Dudule"?

bon j'attends la suite; on verra

ad'taleur

claude bb
"Xavier" a écrit dans le message de news:

"claude bb" a écrit :

[...]

Ouais...
Le Donna Summer était pas mal quand meme.

mouais, mais c'est pas sa plue connue, je pense que le grand public aurrait
voté pour "I feel good", ou "love to love baby", si Donna était
"préseltionné", mais bon je vois que ça continue "la piscine d'adjani" le
mystére s'éppaissit

bon je vais me coucher,

à demain
Barbara
claude bb wrote:
[...]

Tu plaisantes ou quoi ? "Mistral gagnant", chanson pas grand public ? On y a
droit une année sur deux ! Et Barbara, c'est vrai que c'est très
confidentiel, dis donc, une inconnue...
Moupou
Barbara a écrit :
claude bb wrote:

bon il y a eu "Louxor j'adore", mais barbara, Mistral gagnant etc,
qui a choisi ça?

Et Barbara, c'est vrai que c'est très
confidentiel, dis donc, une inconnue...

Je crois qu'elle a fait une chanson dont le titre est tiré d'un livre
de
Ségolène Royal.

--
Abat-jour houppette tétine nuit.
(Reste à trouver l'énoncé de la charade)
Jac
"Moupou" :

Abat-jour houppette tétine nuit.
(Reste à trouver l'énoncé de la charade)

Mon premier est sur une lampe, mon deuxième est sur Tintin, mon troisième
est sur la bouche d'un bébé, mon quatrième est le contraire du jour !

--
Jac.
Barbe à rat.
Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

[...]

Mon premier pousse sur le menton des hommes,
Mon second est dans le jardin et au début de l'année,
Mon troisième est le cousin de la souris,
Mon tout s'est endormi près d'un lac un beau jour(ou était-ce une
nuit...).

--
Excellent! mon second :) .
Mais normalement ça commence par un n.

claude bb
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4822c06d$0$21143$
claude bb wrote:
[...]

suis d'acord, pour mistral gagnant, quoique la population, quik tél à M6, ou
envoies des sms, est plutot (trés) jeune, donc pour du Renaud à l'extréme
limite aurrait chosit du plus récent 3manhatan Kaboul" par ex

si j'ai faut et que ce sont des "vieux" qui ont trés majoritérement voté,
pour quoi avoir chosi Philipe Katerine?, ou Philadelphia?

bref tout ça pour dire, selon M6 que c'est les téléspectateurs, (plutot
ceux qui ont voté) qui on chosit les chansons??
d'ailleurs M6 publierat t'elle, sur son site, le "fameux choix des votants"

pas d'accord sur mon dernier paragraphe?
Jac
"Moupou" :

Mon second est dans le jardin et au début de l'année,
Excellent! mon second

C'est à la fin de l'agenda. .

Mais normalement ça commence par un n.

Oui mais généralement, ça commence par un g.

Jac.
Barbara
claude bb wrote:
[...]

Non, pas vraiment !
Tu confonds les votes SMS, majoritairement lancés par les jeunes ados, et
les votes sur le site, qui concernent toutes tranches d'âge, et personne ne
se prive de donner son avis puisque c'est gratuit ! Les "seniors" ne vont
peut-être pas voter sur internet, mais des trentenaires certainement -dont
beaucoup de ce forum. Et la plupart connaissent bien Barbara, Renaud toutes
périodes confondues, et bien d'autres. D'autres part, M6 a sûrement fait
aussi à sa sauce : peut-être que beaucoup d'internautes ont proposé l'Aigle
Noir, et qu'ils ont décidé de choisir un autre tire de Barbara. Ou encore
que d'autres titres ont été proposés majoritairement, mais que la prod a
choisi UNE idée qui lui semblait sympa, peut-être proposée juste une ou deux
fois. Je vois les votes pour cette émission plutôt comme un réservoir
d'idées pour M6, qui décide bien sûr en dernier ressort.
claude bb
"Barbara" a écrit dans le message de news:
482409cb$0$21151$

Je vois les votes pour cette émission plutôt comme un réservoir
d'idées pour M6, qui décide bien sûr en dernier ressort.

ah ok, c'est sans doute pour ça, qu'en votant, on ne voyait pas le vote des
autres, et qu'on ne le verra jamais!