[NS] Choix des candidats pour le prime

hungerbuhler
Bonjour,

Juste une petite remarque sur ce "télé-crochet" que j'adore : la
nouvelle star.
Avec un peu de mémoire on peut ce rappeler que l'année dernière il y
avait pour le premier prime:
-un black,
-une corse,
-un suisse,
-un belge,

Cette année, il y a :
-un black: Mervyn
-une corse: ché pu son nom
-un suisse: Roland ou Benjamin
-un belge: Mervyn,

Curieux hasard!

Ma théorie est purement mercantile: il faut présenter des gens
appartenant à une communauté afin d'augmenter le nombre d'appel:
téléphone ou SMS.
Les corses vont votés pour la petie corse, les suisses pour le suisse,
etc...

J'ose espérer que le jury intégre de la Nouvelle Star ne s'est pas
fourvoyer dans ce genre de considérations communautaires.

J'attends les réactions.

SB

conceptpub-pas-de-pourriel-
bab59 wrote:

J'ose espérer que le jury intégre de la Nouvelle Star ne s'est pas
fourvoyer dans ce genre de considérations communautaires.

Franchement je pense que c'est le fruit du hassard et du talent. En
fait, vu les différents castings et leur lieux respectif, cette mixitée
est tout a fait logique. Mais je comprend aussi que tu puisses te poser
la question en effet.

--
Gwen
Deepthroat
gwen. a écrit :

Franchement je pense que c'est le fruit du hassard et du talent.

Trop gros.
hungerbuhler
Désolé d'insister, mais cela me fait penser à la TV réalité où on a
toujours les memes "quota":
-la blonde: Marlène, Loana, etc..
-l'homo: STeevy, Michel
-le black: Diouf, Gentil, etc..
etc...

(gwen.) wrote in message news:<1gtz5v6.vfm5ar2h9gpN%...
bab59 wrote:

> [...]

fait, vu les différents castings et leur lieux respectif, cette mixitée
est tout a fait logique. Mais je comprend aussi que tu puisses te poser

Jac
"gwen." :

[...]

C'est beau, la naïveté à notre époque !

Jac, ému.
Lioneldo
"gwen." a écrit dans le message
news: 1gtz5v6.vfm5ar2h9gpN%
bab59 wrote:

> [...]

fait, vu les différents castings et leur lieux respectif, cette mixitée
est tout a fait logique. Mais je comprend aussi que tu puisses te poser

M6, comme TF1, est une chaine privée qui vit de ses espaces publicitaites
vendus.
Il leur faut de l'audience, point. Ces chaines n'ont même pas peur de le
dire.
Vous vous imaginez quoi ?

Lioneldo,
qui ne défend pas non plus France Télévision (ah le JT de France 2, un
foutage de gueule !)