[NS] Cindy

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 21/02/2008 a écrit :
La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"...
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas...

Vous avez des bases. Ça m'impressionne ;-)

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"...
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas...

Vous avez des bases. Ça m'impressionne ;-)

Fondations, à ce niveau ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
olive
Le #10499391
Véro écrivait :

La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"... Une fille comme ça,
ça ne s'oublie pas...

En fait, c'est comme "streap tease" cette émission - au moins le casting
- : ça permet de rire des pauvres.

Quelques très belles choses quand même. Et Charlotte : miam.

--
Olivier
jean34
La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"...
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas...
--

On l'a vue aussi dans une autre emission.. je me souviens du mari
coiffeur.... (a moins que ce ne fut dans la NS de l'an dernier)..
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"...
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas...

Bravo !

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article690

--
b0bba
b0bba
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Vous avez des bases. Ça m'impressionne ;-)

Fondations, à ce niveau ;)

Ouais et elle a vraiment un fan club !

http://cindysander.wifeo.com/index.php

--
b0bba
Garance
Après mure réflexion, Véro a écrit :
La Cindy-pouffe a fait l'émission "le Chantier"...
Une fille comme ça, ça ne s'oublie pas...

Certes, et en plus c'est tordant, mais c'est exactement le genre de
séquence qui rapproche la Nouvelle Star de la Starac alors que les
premiers font tout pour être moralement plus propres. Dommage. Au moins
quand ils passent 250 inoubliables sur un mémorable karaoké yaourt, on
ne se rappelle plus des individus 5 minutes après et ils ne se feront
pas cracher dessus au supermarché. Tandis que Cindy, la pauvre, elle va
devoir fermer son site (et surtout son livre d'or) et se faire livrer
ses courses pendant deux ans. C'est pas bien.

--
Garance
Stephane Legras-Decussy

Fondations, à ce niveau ;)

et la meuf handicapée de la moto c'est celle
qui grimpe le Kilimandjaro dans le nouveau
truc de TF1...
Zitoune
Le #10494281
son passage à ça se discute

[...]