[NS] Demi-finale

17 réponses
Garance
Pas de thème particulier pour cette émission, le thème demi-finale
suffit. Superbe coiffure afro de Marianne. Il reste donc Tigane,
Gaetane et Julien, et Amel Bent en guest star, qui est de plus en plus
jolie et sexy. Elle était sortie en demi-finale contre Julien (le beau
brun) et Steve Estatof (le disparu).

/mode fille on (donc les garçons, sautez directement au paragraphe
d'après, merci)
A propos de sexy et puisqu'on est dans les préliminaires (oui, bon),
les copines, je vous signale un truc que j'ai lu sur un blog : Julien
est soupçonné de mettre une chaussette roulée dans son caleçon,
tellement il y a du volume à l'endroit stratégique. En tout cas,
heureusement que je ne le sais que maintenant, parce que les 54 dents
de Gaël m'avait déjà traumatisée toute la saison dernière. Cela dit, la
finale va devenir intéressante :)

Ils chantent chacun deux chansons plus les duos, le remplissage étant
assuré par des reportages interminables : points forts/points faibles
et messages de soutien de papa maman frangin soeurette tonton georges
tata louisette pépé jean mamie germaine mémé berthe et papi roger.
L'enfer.
Quatre bleus pour tout le monde tout le temps, sauf deux rouges.
Dove est filmé tantôt en train de pioncer, tantôt les doigts dans le
nez, Marianne mange en direct un Sundae caramel framboise, André nous
fait son regard d'obsédé toutes les dix secondes (il faut dire qu'on
voit vachement souvent Gaetane) et Manu rit. Ils sont manifestement
tous drogués, il est temps que ça s'arrête.

Tigane

Point faible : (les points forts, on s'en fiche, on est d'accord ?)
d'après Dove, il ne va pas jouer le jeu au niveau scénique, il va
peut-être moins convaincre parce qu'il fait moins le show. Pour André,
il chante toujours le même type de chansons avec le même type de voix,
il faudrait une prise de risque pour qu'il montre sa flamboyance (c'est
pas moi, c'est André).

Rock you body, Justin Timberlake

J'avoue, je ne connaissais pas Justin Timberlake. En même temps, Ex de
Britney + look de rappeur, il cumule les handicaps. Mais du coup, j'ai
été surprise, je me suis même dit pendant la chanson que c'était pas si
loin du funky d'il y a longtemps. Je n'aimais déjà pas à l'époque, mais
je ne suis pas trop dépaysée.
Le problème, c'est que ça bouge, et ça c'est toujours mauvais pour
Tigane. Il a bien un peu progressé, mais on est loin de la bête de
scène. Ça reste honnête, c'est du bon boulot, assez entraînant, et je
n'ai pas entendu de fausses notes. Mais vu son état liquide à la fin,
soit il n'a vraiment pas l'habitude de « faire bouger son corps »,
comme dit Manu, soit il y a une panne de climatiseur à Baltard.

André : « C'est super difficile, ce qu'il a fait, parce que le morceau,
y a juste trois accords, la mélodie n'est pas une grande mélodie [ah,
je savais bien, que c'était de la daube] et là où Timberlake est dans
une sexualité sulfureuse, lui, il amène une sexualité solaire. » André
a encore parlé de sexe toute la soirée. Gaetane partie, s'il est
toujours aussi inspiré la semaine prochaine, c'est que lui aussi, il a
vu la chaussette.
Dove s'étant fait piéger (c'est son destin) par le montage du reportage
sur les points faibles, il s'explique comme il peut. Pour Manu, Tigane
est mister Groove et il chante des trucs qui font bouger le bassin.
(Cest le fil rouge de la soirée, ils ont dû se donner le mot.
Maintenant que je sais, je comprends tout.) (Sinon, en matière de trucs
qui font bouger le bassin, je veux pas balancer, mais julien,
chaussette ou pas, il écrabouille Tigane, sur ce terrain.) Marianne dit
des trucs qu'elle a déjà dits.

Gaetane

Points faibles : pour Dove, elle doit d'abord se trouver, se connaître,
savoir où est sa route, musicalement parlant. Pour Marianne, elle est
pour l'instant dans le bel ouvrage, elle est très travailleuse, un peu
trop scolaire, elle doit chercher l'émotion au fond d'elle et la
transmettre.

I don't know, Noa

Elle le fait bien mais elle continue à me donner l'impression qu'elle
joue, je la sens toujours trop appliquée, soucieuse de bien faire et
donc elle semble s'écouter, plutôt que de vivre ce qu'elle fait. Comme
les autres fois, j'ai plus cette impression dans les passages lents, où
on attend une émotion qui ne vient pas parce qu'elle est trop froide ou
parce qu'elle s'observe. C'est quand même la meilleure de ses deux
prestations.

Marianne dit encore des trucs qu'elle a déjà dits, elle n'avait du
stock que pour neuf primes alors elle recycle, mais ça se voit.
André : « Mes amis de la cinquième colonne avaient raison quand ils te
comparaient à Bernadette Soubirous [tiens, lui aussi, il radote.
Attention, la prod, il y a une épidémie de Creutzfeld-Jacob à la
cantine], tu as quelque chose de ces vestales antiques, ces jeunes
filles pures qui gardaient le feu sacré. Il y a beaucoup plus de force
dans une vestale que dans une vieille sorcière qui a beaucoup
d'expérience. Merci de m'avoir ravi une fois de plus. » La vieille
sorcière est-elle Marianne (tapez 1) ou Dove (tapez plus fort) ?
Pour Manu, elle a progressé et a réussi à s'ouvrir. Dove a un problème
« quand ça gueule », et André fait un effort surhumain pour ne pas
l'éviscérer sur-le-champ. Il dit juste : « Dove a lu Flaubert (il a dit
Flaubert ??) qui dit que la critique se mêle à l'éloge, que le serpent
se mêle aux fleurs, que l'épine se mêle à la rose et que la vérole se
mêle au cul. » Je ne voyais pas du tout Flaubert comme ça, perso. Je
suis très déçue.

Julien

Alors il faut que je vous dise, juste pendant le reportage sur Julien,
j'étais en train de MSNer avec une cliente. Non, je bosse pas à Meetic,
c'est juste que MSN, c'est super pratique pour l'échange de fichiers.
Si. Et donc, j'étais en train de me ronger les ongles à écouter la télé
tout en pianotant, à me demander quelle excuse urgente (mon immeuble
brûle, je reviens de suite) j'allais bien pouvoir lui donner (la police
m'arrête, rapport au trafic de stupéfiants, je vous expliquerai, je
vais ouvrir et j'arrive) pour voir le truc tranquille, quand Ô miracle,
juste à la seconde où ça commence, elle m'envoie : « Je vous laisse,
j'ai beaucoup de travail, il faut que je m'y mette. » Donc 1°) ma
cliente regarde la NS, 2°) elle est fan de Julien, 3°) A côté d'elle,
sur les excuses bidon, moi petit scarabée.

Tainted love, Soft Cell (c'est ça ?)

C'est du grand Julien, il est un peu moins barré que d'autres fois mais
il montre qu'il maîtrise sa voix sans problème, c'est sexy et même plus
que ça. Même les cris à la fin sont mélodieux. Même s'il est plus
calme, il finit quand même en quasi-tétanie, comme dit Marianne. Il y a
un solo de guitare au milieu et c'est vrai que ça nous emmène loin d'un
télé crochet ou même d'une émission de variété. A la fin, jury debout,
public debout, moi debout. Bon, pour être tout à fait honnête, ça reste
moins bluffant que Lolita et un peu en dessous de Light my fire. Mais
c'est quand même super.

Manu fait dans la private joke avec un musicien, c'est plus que
private, c'est complètement hermétique, à mon avis même pour le
musicien, sauf s'il a fumé du crack aussi. Il fait remarquer le solo de
guitare, devenu rarissime dans les émissions de divertissement parce
qu'il n'y a plus assez de temps pour ça.
Marianne balance : « Il y a peu d'émissions musicales, toutes chaînes
confondues, du rock, des variétés en live, ce sont des émissions tard
le soir ou alors la Starac sur TF1 [on entend très nettement le
« gloups » de Virginie qui sait bien, elle, que le téléspectateur est
volage et pavlovien et que sur cette simple mention, NS risque de
perdre d'un coup la moitié de son audience, moi-même j'ai été tentée,
c'est terrible les réflexes] et la Starac, ils sont loin derrière.
Quand on voit ce que tu es en train de faire, ils sont très très loin,
comment ils peuvent arriver à ce truc aussi vintage, aussi rock, c'est
toi, tu viens de le mettre une peignée, moi, je n'y suis pour rien
[Elle viens de se faire engueuler dans l'oreillette, du coup elle se
dégonfle et met tout sur le dos de Julien. Non, c'est petit.] »
André radote encore avec les esprits celtes de gaetane et les esprits
barjots de Julien. Il dit qu'il a le même jeu de jambes que James
Brown. C'est pas con, l'idée du jeu de jambes. Les filles, vous pourrez
dire aux conjoints/maris/amants que non non, ce que vous regardez aussi
fixement depuis le début de la finale, c'est le jeu de jambes, mais en
haut.
Dove : « Tu es capable de faire du beau tant que tu veux et des fois,
tu salis exprès parce que tu as peur de tomber dans le côté variété, ne
t'inquiète pas, le rock est une attitude, on l'a ou on l'a pas, tu peux
chanter n'importe quoi, tu as l'attitude rock. » (Et c'est un grand
spécialiste qui parle.)

Tigane

Hello, Lionel Richie

C'est une belle chanson, oui, mais qui ne me touche pas du tout, donc
je reste un peu en retrait. Tigane assure quand même vraiment bien. Si
je compare avec ma seule référence en la matière (je sais c'est
tragique), c'est-à-dire la même chantée par Lionel Richie et le bébé
Julie à la starac, eh bien oui, j'ose : je préfère la version de
Tigane. Gros plan sur Dove qui a les yeux ouverts tout mouillés. Tigane
nous a mis tout le jury en déprime chronique avec sa prestation, il va
falloir les surveiller de près, ce serait dommage une épidémie de
suicides juste avant la finale.

Manu : « Tigane a eu droit à du mister Groove, maintenant c'est du
mister Smooth. » (J'abrège, hein)
André : « Je voudrais ajouter qu'à l'heure où les chanteurs de Rn'B
font des concours de vibes qui nous casses les couïes, on dirait des
descentes de ski à bosses et ça devient n'importe quoi, tu as le
courage de revenir à quelque chose d'authentique, tu as enlevé tous les
enjolivements classiques, tu as quelque chose d'aristocratique, tu dois
faire partie d'une lignée de nobles et d'une famille de princes »
(Pourquoi je pense à la Starac ?).
Dove dit qu'il va voter pour lui à la pub. Il faut mettre Gérald Dahan
sur le coup, ça sent la manipulation. Je suis sûre que c'est là que
Gaetane a perdu. Et c'est bien plus subtil que l'appel au vote pour les
filles le jour de l'élimination de Pierre, parce que Dove, la terre
entière le prend pour un guignol alors qu'en fait, c'est lui qui
téléguide tout, CQFD.
Marianne : « C'est dangereux ce genre de grandes chansons très sucrées
[« c'est dangereux », « tu joues ta vie » « tu prends des risques »,
haha! Le seul qui joue vraiment sa vie, ici, c'est Dove. Au sens
propre.], tu arrives à le faire très sucré sans nous écoeurer, avec la
légèreté des embellissements, surtout, toi, tu es beau et tu chantes
comme un long fleuve tranquille, c'est très smooth, sexy. [Tigane sexy
?! Ça se saurait.] »

Gaetane
Shania Txain, Man ! I feel like a woman

Alors franchement, c'est pas une petite Gaetane qui a le moindre
soupçon de chance d'être à la hauteur de cette chanson. Shania, dans
son clip, donne l'envie à tout le monde d'être un pied de micro, la
barre est donc très haute (oui, bon). Pour moi, c'est carrément raté.
Même Cynthia l'avait mieux faite, à la starac. Il faut être une femme
sexy pour chanter ça et là, non, vraiment on n'y croit pas, trop petite
fille, trop jeune. En plus, elle se retrouve à la moitié de la chanson
avec un kilomètre de tissu qui s'est déroulé de sa botte (il faudrait
voir à leur mettre des vraies chaussures, en même temps), et même si
elle parvient à terminer sans encombre, on a bien vu la panique dans
son regard. Pas terrible.

Le premier rouge de la soirée, de Marianne,
Marianne : « Je trouve que c'est vraiment très bien chanté, le refrain
est difficile à faire. La seule chose, j'ai juste l'impression d'une
très jeune fille qui veut mettre les chaussures de sa maman. »
Pour Dove, pourtant, Gaetane s'est lâchée. Si c'est ça, se lâcher, ça
doit être tristounet, chez lui.
André va probablement envoyer chez Marianne ses potes tueurs à gage du
bar en dessous de chez lui, vu qu'elle a mis un rouge à la perfection
incarnée selon Dédé. « Elle le prend avec énormément de courage [oui
mais alors c'est carrément un contresens, qu'elle fait, on lui
demandait juste du sexe], C'est super difficile à faire ce qu'elle a
fait techniquement parlant, elle l'a fait avec un naturel, une grâce, à
quoi ça sert de surjouer, d'en faire des tonnes, elle était juste en
train de jouer une chanson, ce style de country, on l'a pas du tout en
France, Marianne, arrête, je t'en colle une, je t'arrache ta coiffure
afro ! » (ah, il va peut-être faire le boulot lui-même, finalement. En
direct, ce serait bien.)
Marianne : « Tu veux vraiment toucher ma touffe ? » (Grâce à cette
émission, je saurai sous-titrer des pornos, c'est cool.)
André [colère] : « Là c'est sérieux, y a un vrai enjeu, on a trois
chanteurs chacun dans leur style, on a Tigane, pure soul, pour la
première fois on a une fille qui chante de la country et du jazz avec
une grâce incroyable, et un ovni, un des trois va partir [Tss, andré,
mauvais perdant !] Une fois de plus, j'ai été super heureux de faire
cette saison et pour moi, j'ai fait des rencontres musicales. »
(Message à la prod : séquestrez-le, parce qu'il n'a pas l'intention de
revenir la semaine prochaine.)
Manu se moque du tantrisme verbal d'André. Pour lui, Gaetane a eu du
mal à démarrer et à trouver sa place, ensuite, les chansons étant plus
longues, elle a pris ses marques.

Julien
Vanina, Dave

Ça commence un peu flamenco et si on n'entendait pas de temps en temps
« Vanina », ce serait impossible à reconnaître tellement tout a changé.
Mais je trouve qu'après ce début prometteur, ça redevient un peu trop
variétoche, en tout cas ça se rapproche suffisament de l'original pour
que les passages aigus, qu'il ne fait pas (sauf à la toute fin),
manquent, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Du coup,
c'est un peu frustrant, comme une promesse non tenue (Rappelez-vous
qu'on vote demain.)

Un rouge de Manu
Manu : « J'ai été habitué à bien mieux, je m'attendais plus à un côté
Tow Waits [c'est ça ?] que Bernard Menez [la vache !], je suis désolé,
ça l'a pas fait, aussi bien là [Julien] que là-bas [musiciens] donc
voilà, l'ensemble était pas convaincant. »
Marianne dit des conneries, passons.
André : « Je comprends ce qu'a voulu dire Manu, moi je dis pas Bernard
Menez, mais je dis Rinaldi, le chanteur des Charlots [la vaaaaaaache !]
qui a une voix mortelle [pourquoi je pense aux Musclés ?] de baryton.
Il prend des risques, il joue la comédie à donf [André est jeune] et
quand le premier accord de la chanson commence, on sait pas ce que
c'est, on croit que c'est une création pure à lui, il nous fait toute
sa panoplie avec sa voix super sexy, après il part dans un autre
délire, et l'émotion qu'il fait quand il hurle, on sent que c'est une
émotion qui l'habite et qui explose comme une cocotte minute. »
Dove : « Je comprends un peu l'avis de Manu, moi aussi je suis resté
sur ma faim, parce que tu es capable de plus que ça et il y a quelque
chose qui manque terriblement. Dans deux ou trois chansons, tu as fait
le passage voix pleine, voix de tête, ça fait deux semaines où je l'ai
plus entendu, c'est un de tes points forts, s'il te plaît, pour la
finale, si tu y arrives, j'aimerais vraiment entendre ce qui est ta
marque de fabrique, ta voix de tête. » (Alors j'ai lu quelque part
qu'il est naze, en fait, et qu'il n'arrive plus à monter. Demande-moi
quand tu sais pas, Dove.)

Donc Gaetane sort, finale Julien - Tigane, ça devrait être sympa. Je
suis contente que ça s'arrête bientôt, que ma libido se repose un peu
jusqu'à l'année prochaine, ça commence à être fatigant. Merci pour
votre indulgence, je ne relis qu'une fois donc j'en laisse plein, et à
la semaine prochaine si mes clients n'ont pas eu ma peau d'ici là.

--
Garance

10 réponses

1 2
Wes Parmalee
On 9 juin, 10:57, Garance wrote:
Amel Bent en guest star, qui est de plus en plus jolie et sexy.

http://www.snof.org/accueil/accueil.html
Garance
Wes Parmalee a exprimé avec précision :

Amel Bent en guest star, qui est de plus en plus jolie et sexy.

http://www.snof.org/accueil/accueil.html

Ah bon ? c'était pas Amel Bent ?

--
Garance
Elephant Man
Garance le 09.06.07 à 11h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Wes Parmalee a exprimé avec précision :

Amel Bent en guest star, qui est de plus en plus jolie et sexy.

http://www.snof.org/accueil/accueil.html

Ah bon ? c'était pas Amel Bent ?

Je crois qu'il contestait plutôt la fin de la phrase (chouette, un nouveau
site ringard pour frtp).
Elephant Man
D'abord, bravo pour ce résumé ! Comme J2M est planqué rue Trachel, je vais
essayer de répondre.
Garance le 09.06.07 à 10h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas de thème particulier pour cette émission, le thème demi-finale
suffit. Superbe coiffure afro de Marianne.

Oui, enfin, on voyait quand même ses vrais cheveux en dessous, et à un moment
la perruque a glissé sur le côté, ce qui lui a donné un air étrange.

Il reste donc Tigane, Gaetane et Julien, et Amel Bent en guest star, qui
est de plus en plus jolie et sexy.

Par contre, la chanson (si on peut appeler ça comme ça), ouf ! Je parle même
pas de la chorégraphie à peine digne d'un clip de Christina Aguilera (j'ai
mis un nom au hasard, mais je suis sûr de ne pas me tromper);

/mode fille on (donc les garçons, sautez directement au paragraphe
d'après, merci)

Ok, ça marche (info intéressante, néammoins, même moi je m'étais fait la
réflexion :)

Ils chantent chacun deux chansons plus les duos, le remplissage étant
assuré par des reportages interminables : points forts/points faibles
et messages de soutien de papa maman frangin soeurette tonton georges
tata louisette pépé jean mamie germaine mémé berthe et papi roger.
L'enfer.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas faire une émission qui
dure moins de deux heures et demie. D'accord, il y a 20 minutes de pub à
placer, mais quand même...

Quatre bleus pour tout le monde tout le temps, sauf deux rouges.

Ouais, je me demande si ils ont le droit de mettre des rouges, passé un
certain stade, vu qu'on est censés voir les meilleurs.

Dove est filmé tantôt en train de pioncer, tantôt les doigts dans le
nez, Marianne mange en direct un Sundae caramel framboise, André nous
fait son regard d'obsédé toutes les dix secondes (il faut dire qu'on
voit vachement souvent Gaetane) et Manu rit. Ils sont manifestement
tous drogués, il est temps que ça s'arrête.

Marianne l'a dit juste après une imitation de Jacques Chirac.

Tigane

Zzzzzzz...

Rock you body, Justin Timberlake

Mais pourquoi ils leur font chanter des trucs pareils, hein ?
C'est du sadisme pur, ou quoi ?

Mais vu son état liquide à la fin, soit il n'a vraiment pas l'habitude
de « faire bouger son corps », comme dit Manu, soit il y a une panne de
climatiseur à Baltard.

J'opte pour la deuxième hypothèse, ils étaient tous comme ça.

Gaetane partie, s'il est toujours aussi inspiré la semaine prochaine,
c'est que lui aussi, il a vu la chaussette.

La semaine prochaine, Gaëtane sera assise à côté de lui, voyons.

Gaetane

Zzzzz.... (Ben oui, bis.)

I don't know, Noa

Moi non plus.

André : « Mes amis de la cinquième colonne avaient raison quand ils te
comparaient à Bernadette Soubirous [tiens, lui aussi, il radote.

Au fait, c'est qui, ses copains de la cinquième colonne ?

Il dit juste : « Dove a lu Flaubert (il a dit Flaubert ??)

Manoukian lit des livres, c'est le seul sur le plateau, il faut bien que ça
serve.

qui dit que la critique se mêle à l'éloge, que le serpent se mêle aux
fleurs, que l'épine se mêle à la rose et que la vérole se mêle au cul. »
Je ne voyais pas du tout Flaubert comme ça, perso. Je suis très déçue.

Tu connais mal Flaubert, il y a bien pire.

Julien

Zzzzz.... Gn ? Ah, mais c'est pas mal, ça, j'avais justement besoin de me
réveiller !

j'ai beaucoup de travail, il faut que je m'y mette. » Donc 1°) ma
cliente regarde la NS, 2°) elle est fan de Julien, 3°) A côté d'elle,
sur les excuses bidon, moi petit scarabée.

On a droit à plusieurs réponses ?

Tainted love, Soft Cell (c'est ça ?)

Oui.
http://www.dailymotion.com/video/x99t7_soft-cell-tainted-love
(Merci à qui sait.)

C'est du grand Julien, il est un peu moins barré que d'autres fois mais
il montre qu'il maîtrise sa voix sans problème, c'est sexy et même plus
que ça. Même les cris à la fin sont mélodieux.

Ouais, enfin, j'ai eu peur qu'il parte dans du dérapage incontrôlé,
heureusement qu'il s'est calmé vers la fin.

Même s'il est plus calme, il finit quand même en quasi-tétanie, comme
dit Marianne. Il y a un solo de guitare au milieu et c'est vrai que ça
nous emmène loin d'un télé crochet ou même d'une émission de variété.

C'est dire à quel niveau tout ça est, mais bon.

A la fin, jury debout, public debout, moi debout.

Quel courage !

Bon, pour être tout à fait honnête, ça reste moins bluffant que Lolita
et un peu en dessous de Light my fire. Mais c'est quand même super.

Oui, et juste après il y a eu le résumé avec Tigane, ben y'avait pas photo.

[Elle viens de se faire engueuler dans l'oreillette, du coup elle se
dégonfle et met tout sur le dos de Julien. Non, c'est petit.] »

C'est fort possible. Enfin, tout le monde n'a pas de réflexe pavlovien,
surtout que TF1 n'est pas disponible en multiposte.

Tigane

Hello, Lionel Richie

C'est une belle chanson, oui, mais qui ne me touche pas du tout, donc
je reste un peu en retrait. Tigane assure quand même vraiment bien.

C'était pas si mal, surtout comparé au premier morceau.

André : « Je voudrais ajouter qu'à l'heure où les chanteurs de Rn'B
font des concours de vibes qui nous casses les couïes,

C'est voulu, cette orthographe ?

Dove dit qu'il va voter pour lui à la pub. Il faut mettre Gérald Dahan
sur le coup, ça sent la manipulation. Je suis sûre que c'est là que
Gaetane a perdu.

Oui, c'était clairement de la manip', Julien étant sauvé presque d'office il
a misé sur Tigane pour éliminer Gaëtane.

[« c'est dangereux », « tu joues ta vie » « tu prends des risques »,
haha! Le seul qui joue vraiment sa vie, ici, c'est Dove. Au sens
propre.]

Hu ?

Gaetane
Shania Txain, Man ! I feel like a woman

Merdique.

Julien
Vanina, Dave

C'est vrai qu'il a oublié de monter dans les aigus, et ça gâche un peu
tout.

c'est un peu frustrant, comme une promesse non tenue (Rappelez-vous
qu'on vote demain.)

Ne nous attire pas Versatile, malheureuse !

Un rouge de Manu
Manu : « J'ai été habitué à bien mieux, je m'attendais plus à un côté
Tow Waits [c'est ça ?]

Tom.

que Bernard Menez [la vache !]

Pas de doute sur l'orthographe ? :)
Julien a dit qu'il était flatté d'être comparé à Bernard Menez (ça m'étonne
pas, tiens).

Donc Gaetane sort, finale Julien - Tigane, ça devrait être sympa. Je
suis contente que ça s'arrête bientôt, que ma libido se repose un peu
jusqu'à l'année prochaine, ça commence à être fatigant.

Pour les garçons, c'était pas fatiguant du tout, entre l'inssupotable Julie,
la naïve Gaëtane et la fadasse Raphaëlle (et je parle même pas de Cannelle,
malgré ses efforts).

Merci pour votre indulgence, je ne relis qu'une fois donc j'en laisse
plein, et à la semaine prochaine si mes clients n'ont pas eu ma peau
d'ici là.

Courage ! Shoot 'em all !
Geraldine Majere
Elephant Man a émis l'idée suivante :

que Bernard Menez [la vache !]

Pas de doute sur l'orthographe ? :)
Julien a dit qu'il était flatté d'être comparé à Bernard Menez (ça m'étonne
pas, tiens).

Il a ajouté que même les choses ratées donnaient des résultats
intéressants, ce qui donne un autre sens à ta citation à mon avis.
Elephant Man
Geraldine Majere le 09.06.07 à 13h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Julien a dit qu'il était flatté d'être comparé à Bernard Menez (ça
m'étonne pas, tiens).

Il a ajouté que même les choses ratées donnaient des résultats
intéressants, ce qui donne un autre sens à ta citation à mon avis.

Oui, c'est juste, j'avais oublié.

--
Comment vont les poissons ? :)
Roselyne Iriu
Merci Garance, ça fait un moment que je lis tes résumés. Du grand art.

<MODE FILLE>
Je n'avais pas remarqué de protubérance particulièrement développée chez
Julien, mais je vais examiner ça de + près. Par contre, j'ai vu qu'il
serrait constamment les cuisses comme s'il avait peur de perdre qqchose.
Peut-être la chaussette...
</MODE FILE>

Roselyne
Geraldine Majere
Le 09/06/2007, Elephant Man a supposé :

Oui, c'est juste, j'avais oublié.

J'en profite pour dire que c'est pas mal, l'émission qui suit le prime
sur W9, y'a au moins 3 à 4 min d'interressantes à chaque fois.

P.S.: Tu as un bisou de VH

--
Oups, j'ai failli les oublier. Ils vont bien, toujours aussi
obéissants. Braves petits.
Garance
Elephant Man avait prétendu :

D'abord, bravo pour ce résumé !

Merci !

Oui, enfin, on voyait quand même ses vrais cheveux en dessous, et à un moment
la perruque a glissé sur le côté, ce qui lui a donné un air étrange.

Ah oui c'est vrai, je me suis fait la réflexion à un moment. Dommage,
ça aurait été plus drôle si ça avait été ses vrais cheveux crêpés.
Surtout au moment du démêlage.

[Amel Bent]

Par contre, la chanson (si on peut appeler ça comme ça), ouf ! Je parle même
pas de la chorégraphie à peine digne d'un clip de Christina Aguilera (j'ai
mis un nom au hasard, mais je suis sûr de ne pas me tromper);

La chanson, il faudrait que je réécoute, ça m'a pas paru si nul, je
sais, c'est difficile à croire vu d'où ça vient. La chorégraphie, en
effet, bof.

/mode fille on (donc les garçons, sautez directement au paragraphe
d'après, merci)

Ok, ça marche (info intéressante, néammoins, même moi je m'étais fait la
réflexion :)

Moi qui croyais qu'il n'y avait que les filles qui regardaient ces
trucs-là, je tombe de haut !

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas faire une émission qui
dure moins de deux heures et demie. D'accord, il y a 20 minutes de pub à
placer, mais quand même...

Il s'agit peut-être de flinguer toute tentative de raccrochage à la
deuxième partie de soirée de TF1 ?

La semaine prochaine, Gaëtane sera assise à côté de lui, voyons.

A côté, ça va pas lui suffire, hein.

Au fait, c'est qui, ses copains de la cinquième colonne ?

C'est pas Libé ? Je sais même pas d'où je sors ça.

Manoukian lit des livres, c'est le seul sur le plateau, il faut bien que ça
serve.

Je penche plutôt pour un site de citations thématiques, et il a appris
par coeur toute la rubrique "Sexe".

Tu connais mal Flaubert, il y a bien pire.

Oui mais alors personne ne nous dit jamais rien, à l'école.

http://www.dailymotion.com/video/x99t7_soft-cell-tainted-love
(Merci à qui sait.)

Oui, merci !

André : « Je voudrais ajouter qu'à l'heure où les chanteurs de Rn'B
font des concours de vibes qui nous casses les couïes,

C'est voulu, cette orthographe ?

C'est obligatoire sur frtp, mais je sais plus pourquoi.

[« c'est dangereux », « tu joues ta vie » « tu prends des risques »,
haha! Le seul qui joue vraiment sa vie, ici, c'est Dove. Au sens
propre.]

Hu ?

Ben le mettre entre Marianne et Manu, ils aiment le risque, à M6.

Shania Txain, Man ! I feel like a woman

TWain !

Ne nous attire pas Versatile, malheureuse !

Ah bon mais c'est lui tout seul qui fout le bronx comme ça ?

Pour les garçons, c'était pas fatiguant du tout, entre l'inssupotable Julie,
la naïve Gaëtane et la fadasse Raphaëlle (et je parle même pas de Cannelle,
malgré ses efforts).

Ah ben voilà. Fallait garder Isabelle.

--
Garance
Roselyne Iriu a utilisé son clavier pour écrire :
Merci Garance, ça fait un moment que je lis tes résumés. Du grand art.

Merci :)

<MODE FILLE>
Je n'avais pas remarqué de protubérance particulièrement développée chez
Julien, mais je vais examiner ça de + près. Par contre, j'ai vu qu'il
serrait constamment les cuisses comme s'il avait peur de perdre qqchose.
Peut-être la chaussette...
</MODE FILE>

haha !
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi-même !

--
Garance
1 2