[NS]Dominique It's rainig men

15 réponses
ch.royer
J'ai téléchargé 6 fichiers AVI d' it's raining men, de 58mo à 165mo, et tous
sont de qualité très médiocre.
Quelqu'un connaît t il un lien vers un fichier de meilleure qualité

Merci.
Christian.

10 réponses

1 2
Dans news:4482dc01$0$20147$,
ch.royer a écrit :

J'ai téléchargé 6 fichiers AVI d' it's raining men, de 58mo à 165mo,
et tous sont de qualité très médiocre.

Réponse : cherche avec Geri Halliwell.
Moiii
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482dd03$0$29879$
Dans news:4482dc01$0$20147$,
ch.royer a écrit :

J'ai téléchargé 6 fichiers AVI d' it's raining men, de 58mo à 165mo,
et tous sont de qualité très médiocre.

Réponse : cherche avec Geri Halliwell.

ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

désolée je n'ai pas d'adresse correcte :)
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.
Moiii
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482fb4c$0$30333$
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.

tu n'a pas du l'écouter en live toi !
ch.royer
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482fb4c$0$30333$
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.
Geri Halliwell!!!!!!!!! c'est cela! oui!!! Mais je vais peut être attendre
une reprise par 2be3 ou Hélène Segara.

Garance
ch.royer a exposé le 04/06/2006 :
J'ai téléchargé 6 fichiers AVI d' it's raining men, de 58mo à 165mo, et tous
sont de qualité très médiocre.
Quelqu'un connaît t il un lien vers un fichier de meilleure qualité

Je te remets un lien de Le Bressan :

http://www.megaupload.com/fr/?d=6XUM21VL

--
Garance
AMA
Moiii wrote:
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482fb4c$0$30333$
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.

tu n'a pas du l'écouter en live toi !

si et il a raison. Comme d'habitude, c'est de la caricature surjouée
(redondance volontaire) avec un accent faussement "américano-blues".
niconews
AMA a écrit :
Moiii wrote:
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482fb4c$0$30333$
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.

tu n'a pas du l'écouter en live toi !

si et il a raison. Comme d'habitude, c'est de la caricature surjouée
(redondance volontaire) avec un accent faussement "américano-blues".

désolé, mais la version de Haliwell (qui est déjà une reprise, mais j'ai
l'impression que ta culture musicale est limitée, tu es excusé) est déjà
une caricature de l'originale !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
AMA
niconews wrote:
AMA a écrit :
Moiii wrote:
<Bontempi> a écrit dans le message de news:
4482fb4c$0$30333$
Dans news:4482fad1$0$27382$,
Moiii a écrit :
ben la personne veut la prestation de DOMINIQUE pas de Geri !!!!

Faut alors pas étonner que tous soient de qualité médiocre.

tu n'a pas du l'écouter en live toi !

si et il a raison. Comme d'habitude, c'est de la caricature surjouée
(redondance volontaire) avec un accent faussement "américano-blues".

désolé, mais la version de Haliwell (qui est déjà une reprise, mais j'ai
l'impression que ta culture musicale est limitée, tu es excusé) est déjà
une caricature de l'originale !

Vraiment, Haliwell est une reprise?
AMA
niconews wrote:

désolé, mais la version de Haliwell (qui est déjà une reprise, mais j'ai
l'impression que ta culture musicale est limitée, tu es excusé) est déjà
une caricature de l'originale !

En parlant de culture musicale, c'est HaLLiwell.
1 2