[NS] Est le gagnant est...

8 réponses
Geraldine Majere
damned! Quelle surprise! On ne s'y attendait pas, je suis sciée!

8 réponses

Skol
je pense qu'il y a eu du sabotage pour faire capoter cette émission et
choisir le plus bidon des candidats qui va leur péter à la gueule au premier
coup de blues
Elephant Man
Skol le 10.06.09 à 1h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je pense qu'il y a eu du sabotage pour faire capoter cette émission et
choisir le plus bidon des candidats qui va leur péter à la gueule au
premier coup de blues

Oui, vous avez raison, des équipes de TF1 se sont introduites Pavillon
Baltard et ont proposé une forte somme d'argent à Maître Nadjar pour qu'il
truque les votes (je n'évoque pas l'hypothèse CIA, parce que j'ai peur).
Skol
En tout les cas il a déjà planté MORANDINI, c'est pas trop grave vous me
direz et je sens qu'il y en a qui vont se faire un plaisir de prendre le
manche que je leur tend, mais je crois qu'il a dit qu'il était trop fatigué
à 27 ans, peuchère le minot, et JMM ne l'a pas loupé en faisant la
comparaison avec Grégory Lemarchal qui lui était venu.
Moi je me régale trop à l'idée de voir comment ça va se passer.Déjà le
réalisateur a dit qu'il faisait avec ce qu'on lui donnait.
patrick
On 9 juin, 22:47, Geraldine Majere
prevenus.invalid> wrote:
damned! Quelle surprise! On ne s'y attendait pas, je suis sciée!

Quelle catastrophe !
Choisir celui qui chante le plus faux, ils se tirent une balle dans le
pied..
Jac
J'aime mieux comme ça.

Jac.
Elephant Man
Skol le 10.06.09 à 18h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En tout les cas il a déjà planté MORANDINI, c'est pas trop grave vous me
direz

C'est même bon signe.
Patator
In article <4a2fddbf$0$12649$, "Skol" <evama3(no
pub)@wanadoo.fr> says...
et JMM ne l'a pas loupé en faisant la
comparaison avec Grégory Lemarchal qui lui était venu.

Oui mais maintenant il est mort
LeLapin
Skol se fendait de cette prose :

je pense qu'il y a eu du sabotage pour faire capoter cette émission et
choisir le plus bidon des candidats qui va leur péter à la gueule au
premier coup de blues

"Il divise plus qu'il ne rassemble..."
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-68039.html

--
LeLapin