[NS] Garance, où est tu ?

Le
MarcoSR
Je viens de réaliser combien j'étais accro aux comptes rendus de Garance sur
la NS
Rien encore sur le forum, c'est inquiétant.
Aurons-nous le plaisir cette année encore d'en profiter ?
Garance, reviens, tu nous manques !
Questions / Réponses high-tech
rousseau
Le #19080931
"MarcoSR" 49dcebfb$0$17083$
[...]

A ce sujet, peut-être du rebondissement en perspective :

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/232940/--nouvelle+star+erreur+dans+les+votes+mickael+repeche+
Stephane Legras-Decussy
Le #19081341
"MarcoSR" 49dcebfb$0$17083$
[...]

en même temps, ya rien à dire, c'est monstrueusement
nul cet année...

et j'ai eu axel bauer faux à mort dans la tête toute la journée...
Jean34
Le #19081621
"MarcoSR" discussion : 49dcebfb$0$17083$
[...]

Elle est peut-être avec Douyoudoo ?
Denis
Le #19082551
Jean34 a écrit :

[...]

Fred Bezies ?
Julix
Le #19083071
"MarcoSR" news:49dcebfb$0$17083$
[...]

+1

Julix
Dr Hope
Le #19083691
dans l'article 49dd9893$0$29477$, Julix à
# a écrit le 9/04/09 8:40 :

[...]

Garance est dorénavant payée pour ses comptes rendus géniaux sur les
vagissements d'ados. Cherchez sur le web, vous la retrouverez aisément
(c'est mis en ligne le mercredi vers 17 H).
Garance
Le #19084131
Dr Hope avait prétendu :
# a écrit le 9/04/09 8:40 :

[...]

Personne ne m'a prévenue que j'étais payée ! y a un truc qui va pas
dans le web.

Bon, non non, je n'ai (pas encore) fait d'infidélités à frtp (jamais
!), payées ou non (combien, sinon ?), c'est juste que je croule sous le
boulot et que je n'ai pas encore eu le temps de faire le compte rendu
de mardi ! Donc dès que je peux (m6 replay powa !), j'essaye. En
attendant, je veux bien épouser Damien et finalement Madhi aussi.

Et merci merci les gens c'est trop gentil.

--
Garance
Elephant Man

Et merci merci les gens c'est trop gentil.

Merci à toi, et j'attends avec impatience la critique du « Cargo de nuit » :)
Le #19086301
"Garance" groupe de discussion :

En attendant, je veux bien épouser Damien et finalement Madhi aussi.

Heu... on pourrait en discuter d'abord, hein ! ;)
--
Garance elle est revienduuuueeeee !