[NS] Garance, où est tu ?

MarcoSR
Je viens de réaliser combien j'étais accro aux comptes rendus de Garance sur
la NS...
Rien encore sur le forum, c'est inquiétant.
Aurons-nous le plaisir cette année encore d'en profiter ?
Garance, reviens, tu nous manques !

rousseau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49dcebfb$0$17083$
[...]

A ce sujet, peut-être du rebondissement en perspective :

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/232940/--nouvelle+star+erreur+dans+les+votes+mickael+repeche+
Stephane Legras-Decussy
[...]

en même temps, ya rien à dire, c'est monstrueusement
nul cet année...

et j'ai eu axel bauer faux à mort dans la tête toute la journée...
Jean34
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49dcebfb$0$17083$
[...]

Elle est peut-être avec Douyoudoo ?

Dr Hope
dans l'article 49dd9893$0$29477$, Julix à

[...]

Garance est dorénavant payée pour ses comptes rendus géniaux sur les
vagissements d'ados. Cherchez sur le web, vous la retrouverez aisément
(c'est mis en ligne le mercredi vers 17 H).
Garance
Dr Hope avait prétendu :

[...]

Personne ne m'a prévenue que j'étais payée ! y a un truc qui va pas
dans le web.

Bon, non non, je n'ai (pas encore) fait d'infidélités à frtp (jamais
!), payées ou non (combien, sinon ?), c'est juste que je croule sous le
boulot et que je n'ai pas encore eu le temps de faire le compte rendu
de mardi ! Donc dès que je peux (m6 replay powa !), j'essaye. En
attendant, je veux bien épouser Damien et finalement Madhi aussi.

Et merci merci les gens c'est trop gentil.

--
Garance
Elephant Man
Garance le 09.04.09 à 11h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et merci merci les gens c'est trop gentil.

Merci à toi, et j'attends avec impatience la critique du « Cargo de nuit » :)
"Garance" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

En attendant, je veux bien épouser Damien et finalement Madhi aussi.

Heu... on pourrait en discuter d'abord, hein ! ;)
--
Garance elle est revienduuuueeeee !