[NS] Jury de la prochaine saison

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
On prend les même et on recommence...
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060921a.html
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Sasha
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
On prend les même et on recommence...
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060921a.html

Mais c'est dommage, ça... J'aime bien Manoukian et les autres ne me
gènent pas mais le jury joue surtout un rôle dans la présélection des
candidats, donc ce serait intéressant de voir ce que donne un tri fait
par d'autres sensibilités artistiques, quand même... non ?...

--
Sasha
Dans news:4513ac52$0$29127$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

On prend les même et on recommence...
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060921a.html

chaque année c'est leur dernière année "mais cette fois c'est sûr".
faudrait savoir.
Dominique Rocheteau
> .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

On prend les même et on recommence...
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060921a.html

On a échappé à
Obispo, Aubert (lui était préssenti), Patrick Fiori, Pascal Nègre...
Arol
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
On prend les même et on recommence...
http://celebrites.actustar.com/v2//archive/20060921a.html

Après ils disent ne pas faire cette émission pour le fric...
Tous des vendus.
Dominique Rocheteau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4514f1b3$0$1377$
[...]

Ils n'ont jamais dit ça et ne se sont jamais cachés qu'il s avaient une une
augmentation pour la dernière saison
Sasha
Dominique Rocheteau a écrit :

On a échappé à
Obispo, Aubert (lui était préssenti), Patrick Fiori, Pascal Nègre...

Jean-Louis Aubert, ça aurait pu être sympa... Mais même si je n'aime pas
les autres, je persiste à penser qu'un changement de goûts et
d'appréciations aurait été intéressant...

--
Sasha
Arol
"Dominique Rocheteau" a écrit dans le message de news:
> [...]
> Tous des vendus.

Ils n'ont jamais dit ça et ne se sont jamais cachés qu'il s avaient une

Exact, ils disaient faire cette émission pour élever les esprits et éduquer
la masse.
Quels beaux idéaux à défendre en échange de beaucoup de tune.
Jac
"Arol" :

Quels beaux idéaux à défendre en échange de beaucoup de tune.

Le nombre de posts sur frtp augmente proportionnellement à l'Audimat de
TF1.
C'est fou !

Jac.
Dominique Rocheteau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4514f7b8$0$25207$

Exact, ils disaient faire cette émission pour élever les esprits et
éduquer la masse.

Quels beaux idéaux à défendre en échange de beaucoup de tune.

En m^me temps c'est la seule et unique emission de Prime time où on a
entendu du Otis Redding et du Nirvana...
Donc, qu'il s soient pété de Tune (la liste est longue à la télé) ne me
dérange pas.
Dans news:4514f6ba$0$27152$,
Sasha" <"hazel.nut[hop] a écrit :

[...]

Moi Patrick Fiori 100%, ce mec est différent des parigots. Il fait
cambrousard, ses avis auraient été probablement différents de tout ce qu'on
a habituellement.