[NS] La finale...

Comte Hans Suisse
Je suis emballé par les deux finalistes (je sais, je suis bon public)
Petit avantage pour Steeve...

--
Le Comte Hans Suisse

1 2 3
Paul
backstage a écrit:

Maitenant, chacun son choix. Le mien, c'est Julien.

Le mien, c'est aucun.
J'ai encore entendu aujourd'hui dans le métro un mec qui chantait
beaucoup mieux que ces 2 là.
De toute façon, n'importe qui peut chanter correctement.
Comme n'importe qui peut parler correctement.
Comme n'importe qui peut marcher correctement.
etc...
Qu'est-ce que ça a d "exceptionnel", de "talentueux", ... ?
Platonicien
Comte Hans Suisse tapota :

Je suis emballé par les deux finalistes (je sais, je suis bon public)
Petit avantage pour Steeve...

Ça paraît normal. L'un est un Thierry Amiel en puissance, l'autre est
moins commun à la télé.

--
Boah...
backstage
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
Je suis emballé par les deux finalistes (je sais, je suis bon public)
Petit avantage pour Steeve...

Steeve a peut-être une bonne technique vocale, dixit A Manoukian, bien que
je n'en suis pas persuadé mais il a montré ses limites sur "Quand on a que
l'amour". Il n'est quand même pas très bon que ce genre de musique...
Maitenant, chacun son choix. Le mien, c'est Julien.

BS
G U E S S
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
Je suis emballé par les deux finalistes (je sais, je suis bon public)
Petit avantage pour Steeve...

je ne suis pas fan de ce genre d'émission, mais force est de constater
qu'ils se démerdent vraiment bien, avec aussi une préférence pour Steeve qui
a le petit plus dans la voix qui fait la différence avec les habituels
chanteurs formatés de ce type d'émission.

Guess

PS : je me demande si ce n'est pas mon 1er post ici au fait ? Bonsoir tout
le monde alors :o)
Paul
Le bressan a écrit:

98% de gens ne peuvent pas le faire ou encore moins sont
capable de faire mieux ;)

Espérons que c'est du second degré...
Quand on prend à la Star Ac n'importe quel abruti, qu'on fait du
matraquage médiatique à outrance, en disant aux ados "donnez-nous votre
fric en achetant ses disques" et que ça marche, c'est grave. (J'ai vu
des adolescentes chialer rien qu'en voyant le Jean-Pascal, c'est dire
jusqu'où la lobotomisation peut aller...)
Paul
Comte Hans Suisse a écrit:

S'ils sont tellement
talentueux pour ne se présent-ils pas à des castings (pas forcément
filmés) pour tenter leur chance plutôt que ramer dans les sous-sols de
Paris ?

Réfléchis 2 secondes : entre une bimbo ne sachant pas chanter et un
clodo sentant l'alcool mais sachant chanter, devine qui ils vont prendre...
backstage
"Paul" <p> a écrit dans le message de
Le mien, c'est aucun.
J'ai encore entendu aujourd'hui dans le métro un mec qui chantait
beaucoup mieux que ces 2 là.

Faudra que tu nous dises où, moi les mecs qui jouent dans le métro me
bousillent les oreilles

De toute façon, n'importe qui peut chanter correctement.

C'est archifaux bien sûr. Prends des cours de technique vocales avec un vrai
prof et tu verras que c'est loin d'être aussi simple qu'il y parait.

Comme n'importe qui peut parler correctement.
Comme n'importe qui peut marcher correctement.

Si c'était aussi simple, ça se saurait...

Qu'est-ce que ça a d "exceptionnel", de "talentueux", ... ?

Exceptionnel, je n'irai pas jusque là mais talentueux certainement. Tout le
monde est loin d'avoir les capacités de faire ce qu'ils font (et je dis bien
ILS même si j'aime pas Steeve).
Michel
"Div" a écrit dans le message de
> S'ils sont tellement
> Réfléchis 2 secondes : entre une bimbo ne sachant pas chanter et un
> clodo sentant l'alcool mais sachant chanter, devine qui ils vont
prendre...

c'est super reducteur comme cliché, ca sent le troll.

Très réaliste au contraire.
Michel
"Le bressan" a écrit dans le message de
backstage wrote:

Comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs!"....
Y'a des mecs meilleurs qu'eux sans doute mais ça doit pas courrir les rues
non plus.... 98% de gens ne peuvent pas le faire ou encore moins sont
capable de faire mieux ;)

Faut arrêter le délire, là.
Quand on voit les derniers des acteurs, mannequins, sportifs, ... qui
deviennent 'chanteur' du jour au lendemain, ça prouve que n'importe quel
neuneu peut en faire autant.
Même pour devenir boulanger, il faut des années de formation,
d'apprentissage, d'expérience, de perfectionnement.
Je connais pas de _vrai_ métier qui s'apprend en quelques jours.
[...]

http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
1 2 3