[NS] Le jury démissionne.

Jac
Ecoeurés par le système de qualification pour la prochaine émission de
Nouvelle Star, les quatres jurés ont décidé de donner leur démission au
producteur de l'émission.
"Nous préférons pointer au chômage plutôt que soutenir une émission où
règne la plus grande iniquité" a indiqué véhémentement la Berthe
Bérurier du quatuor.

Bon, tout ça, bien sûr, c'est pas vrai.
Faudrait d'abord qu'ils aient ces couilles au cul dans la nouvelle bande
des Quatre.

Jac.
On peut rêver.

Mark Warner
Jac wrote:

[...]

la 1ere annee que je regarde, c'est vraiment naze leur systeme. virer la
belge et garder des casseroles, c'est super! pourtant la belge avait la
frite.
demissionner ce n'est pas aussi simple que ca. ce serait insulter ceux
qui restent (s'ils sont la, y'a une raison), alors qu'ils ont signe en
connaissance de cause. et puis y'a un contrat.
sinon la manif d'aujourd'hui n'a pas suffi a faire ramener jerome.

--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
Jac
"Jac" :

les quatres jurés

quatre, bien sûr.
Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.

Enfin, j'espère.

Jac.
Benjamin FRANCOIS
Jac s'est exprimé en ces termes:
Ecoeurés par le système de qualification pour la prochaine émission de
Nouvelle Star, les quatres jurés ont décidé de donner leur démission au
producteur de l'émission.

C'est toujours amusant de voir deux années d'affilée le jury découvrir
que le public qui vote pour la Nouvelle Star est constitué dans son
immense majorité de pisseux(ses) de 14 ans qui n'ont aucune connaissance
d'un quelconque groupe dont la date de création serait antérieure à
2002 et qui ne passe pas sur NRJ/Skyrock/Fun Radio/TF1/M6.

--
<poke> i'm not afraid of flying.
<poke> i'm afraid of being 35,000 feet in the air, and suddenly *not* flying.
ray ray
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Tu etais pareil a 14 ans en 1964.
Benjamin FRANCOIS
ray ray s'est exprimé en ces termes:
Tu etais pareil a 14 ans en 1964.

Non :)

--
<poke> i'm not afraid of flying.
<poke> i'm afraid of being 35,000 feet in the air, and suddenly *not* flying.
ray ray
Benjamin FRANCOIS wrote:
ray ray s'est exprimé en ces termes:

Tu etais pareil a 14 ans en 1964.

Non :)

Mais si. Tu ecoutais les Beatles et tu ne connaissais pas Perry Como.
Pierre Maurette
Jac a écrit :
[...]
Faudrait d'abord qu'ils aient ces couilles au cul

Z'en ont. Mais pas les leurs, peut-être ?
--
Pierre
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:
"Jac" :

les quatres jurés

quatre, bien sûr.
Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.

Enfin, j'espère.

M'enfin, et les Quat'z'amis ? Fabrice nous aurait menti, toutes ces années
???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
a.dominique
"ray ray" a écrit dans le message de
Benjamin FRANCOIS wrote:
> ray ray s'est exprimé en ces termes:

> Non :)

Mais si. Tu ecoutais les Beatles et tu ne connaissais pas Perry Como.

Sauf que Les Beatles est le plus grand groupe pop du siècle...
Pierre Maurette
a.dominique a écrit :
[...]
Sauf que Les Beatles est le plus grand groupe pop du siècle...

...dernier.
Et le plus grand groupe de rock du siècle (actuel et précédent) est le
plus grand groupe de rock de tous les temps. Non ?

PS: je suis Beatles-maniaque. Mais j'ai vieilli avec mon fils. Je dirais
Led Zep. Ou Queen. Bob, c'était pas un groupe. Sans certitude.
--
Pierre
1 2