[NS] Les chansons de la finale

27 réponses
Le bressan
http://www.actustar.com/actualite/200405/20040511d.html
Mardi 11 mai 2004
Les finalistes de la Nouvelle Star chanteront...
Les finalistes de l'émission ont choisi librement les chansons qu'ils
interpréteront jeudi pour devenir la Nouvelle Star

Ainsi, Steeve chantera jeudi Comme d'habitude de Claude François, Highway To
Hell d'AC/DC et Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Concernant ce
dernier morceau, il reste encore à savoir si le fan de Nirvana optera pour
la version originale ou pour la reprise de Guns N' Roses, plus proche de son
style de musique.

Julien entonnera quant à lui et toujours pour le plus grand plaisir du
public : A Whiter Shade of Pale de Procol Harum, Pride de U2 et Requiem Pour
Un Fou de Johnny Hallyday. Ce dernier titre devrait également être le
premier single de Julien à sortir dans le commerce.

En ce qui concerne leurs duos, les deux candidats ont choisi parmi une liste
proposée par la production. Ils chanteront donc ensemble Sang Pour Sang de
Johnny Hallyday et Quand On N'a Que L'amour de Jacques Brel.

Le bressan, z'êtes contente les groupies ?

--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile

10 réponses

1 2 3
Platonicien
Le bressan tapota :

Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Concernant ce
dernier morceau, il reste encore à savoir si le fan de Nirvana optera pour
la version originale ou pour la reprise de Guns N' Roses, plus proche de son
style de musique.

Eh beh...si le groupe de NS le joue comme GNR le jouait en live, on va
rire ! Pour ceux qui ne connaissent pas : ça finissait généralement en
gros reggae énervé avec pétage de plomb de la part de Slash...arf ! Je
vois bien les p'tites vieilles, tournoyant les deux bras à
l'horizontale, la tête tournée vers le sol, sur un pied, en gueulant
«Knock' knock' knockin' on heaven's door !»

Le bressan, z'êtes contente les groupies ?

Ch'uis pas groupite, et ch'uis pas contente.

--
Boah...
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

Eh beh...si le groupe de NS le joue comme GNR le jouait en live, on
va rire ! Pour ceux qui ne connaissent pas : ça finissait
généralement en gros reggae énervé avec pétage de plomb de la part
de Slash...arf !

Tu parlerais pas d'un pogo, là ?
Parce que reggae énervé, y a comme une oxymore :)

--
P.
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Eh beh...si le groupe de NS le joue comme GNR le jouait en live, on
va rire ! Pour ceux qui ne connaissent pas : ça finissait
généralement en gros reggae énervé avec pétage de plomb de la part
de Slash...arf !

Tu parlerais pas d'un pogo, là ?

Ben justement, je ne voulais pas parler de pogo, parce que ce n'en est
pas un, mais pas loin ;-)

Parce que reggae énervé, y a comme une oxymore :)

Certes, mais ça marche bien !

--
Boah...
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

Tu parlerais pas d'un pogo, là ?

Ben justement, je ne voulais pas parler de pogo, parce que ce n'en
est pas un, mais pas loin ;-)

Ah, au temps pour moi, donc.

--
P.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Parce que reggae énervé, y a comme une oxymore :)

Un.

Maître Po
(laco)
Platonicien
Maitre Po tapota :

Parce que reggae énervé, y a comme une oxymore :)

Un.

Pour ne pas me gourrer, je pense à oxumoron. Ça, j'le sens pas au féminin.

Maître Po
(laco)

Tômèr ! :-P

--
Boah...
Platonicien
Maitre Po tapota :

Parce que reggae énervé, y a comme une oxymore :)

Un.

Pour ne pas me gourrer, je pense à oxymoron. Ça, j'le sens pas féminin.

Maître Po
(laco)

Tomêr ? :o)

--
Boah...
Maitre Po
"Le bressan" a écrit
Ainsi, Steeve chantera jeudi Comme d'habitude de Claude François, Highway
To Hell d'AC/DC et Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Concernant ce
dernier morceau, il reste encore à savoir si le fan de Nirvana optera pour
la version originale ou pour la reprise de Guns N' Roses, plus proche de
son style de musique.

Ben, il suffisait d'écouter 93, FSH sur Paris Première ;-)
Il vient de la chanter, accompagné d'une guitare. Mais ne compte pas sur moi
pour te dire de quelle version c'était le plus proche.

Maître Po
Ludovic Delamare
Maitre Po avait soumis l'idée :
"Le bressan" a écrit
Ainsi, Steeve chantera jeudi Comme d'habitude de Claude François, Highway
To Hell d'AC/DC et Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Concernant ce
dernier morceau, il reste encore à savoir si le fan de Nirvana optera pour
la version originale ou pour la reprise de Guns N' Roses, plus proche de
son style de musique.

Ben, il suffisait d'écouter 93, FSH sur Paris Première ;-)
Il vient de la chanter, accompagné d'une guitare. Mais ne compte pas sur moi
pour te dire de quelle version c'était le plus proche.

Maître Po

La version des Guns définitivement.

--
Cordialement
gnafron
"Le bressan" a écrit

Les finalistes de l'émission ont choisi librement

Librement ?
Payent pas de droits?
PIRATES !!!!

Ainsi, Steeve chantera jeudi Comme d'habitude de Claude François, Highway

To
Hell d'AC/DC et Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan. Concernant ce
dernier morceau, il reste encore à savoir si le fan de Nirvana optera pour
la version originale ou pour la reprise de Guns N' Roses, plus proche de

son
style de musique.
Julien entonnera quant à lui et toujours pour le plus grand plaisir du
public : A Whiter Shade of Pale de Procol Harum, Pride de U2 et Requiem

Pour
Un Fou de Johnny Hallyday. Ce dernier titre devrait également être le
premier single de Julien à sortir dans le commerce.

En ce qui concerne leurs duos, les deux candidats ont choisi parmi une

liste
proposée par la production.

Ah, merci la production !
On applaudiiiii la production !!!!

Ils chanteront donc ensemble Sang Pour Sang de
Johnny Hallyday et Quand On N'a Que L'amour de Jacques Brel.

Que dire ?
1 2 3