[NS] leur niveau en anglais?

Le
claude bb
bonjour à toutes et tous

pour vous qui parlez anglais courrement.

que pensez vous de leur niveau dans cette langue?

pouvez vous les notez brièvement (très mauvais, mauvais, passable, plutôt
bon, excellent)

merci
Stephane Legras-Decussy
Le #19324591
"claude bb" message de news: 4a0a9014$0$24835$

pour vous qui parlez anglais courrement.

euh...

que pensez vous de leur niveau dans cette langue?

chanter en anglais est vachement plus facile
que de parler...on n'est même pas obligé de savoir ce qu'on
dit...
Barbara

chanter en anglais est vachement plus facile
que de parler...on n'est même pas obligé de savoir ce qu'on
dit...

C'est clair. On me dit que j'ai un très bon accent, mais je serais incapable
de soutenir la conversation la plus banale en anglais...
MarcoSR
Le #19325231
Barbara :
C'est clair. On me dit que j'ai un très bon accent, mais je serais

incapable
de soutenir la conversation la plus banale en anglais...

Je suis sûr que oui, essayons :
Do you want to suck my dick ?.....
:-)
Mascaret
Le #19325681
MarcoSR a écrit le 13/05/2009 15:15:

Barbara :
[...]

Dick Rivers n'est pas anglais.
Barbara
Le #19326061
"MarcoSR" news:4a0ac807$0$17105$

Je suis sûr que oui, essayons :
Do you want to suck my dick ?.....
:-)

D'autant moins que c'est à l'oral que j'ai un problème :-)
Claude.Chataigneau
Le #19326161
"Barbara" 4a0adcdd$0$11199$
"MarcoSR" news:4a0ac807$0$17105$

Je suis sûr que oui, essayons :
Do you want to suck my dick ?.....
:-)

D'autant moins que c'est à l'oral que j'ai un problème :-)

T'as un problème de langue ? C'est couillon ça :-)
--
Claude

LeLapin
Le #19326691
Mascaret se fendait de cette prose :

Bite Rivières.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" news:4a0ac807$0$17105$

Je suis sûr que oui, essayons :
Do you want to suck my dick ?.....
:-)

D'autant moins que c'est à l'oral que j'ai un problème :-)

it's sunny, let's go to the bitch....
Marie-Gwen
Le #19327861
[...]

Amha, seule Melissa savait chanter parfaitement en anglais, c'est à dire
placer les h aspirés là où il faut...

;)

MG
MarcoSR
Le #19328641
Stephane Legras-Decussy
it's sunny, let's go to the bitch....

Tout à fait le type de phrase où l'accent français fait toujours mouche...
:-)