[NS] Lio a pété

185 réponses
Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

10 réponses

LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

On y avait échappé jusque là sur Noir Dez', la Wanda a cédé :

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent
encore que ça parle de marins... cette chanson est une merveille
d'écriture, de l'un des meilleurs chanteurs/paroliers français de ces
20 denières années :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

C'est effectivement assez vide.

--
LeLapin
Moupou
Zarak a écrit :
On y avait échappé jusque là sur Noir Dez', la Wanda a cédé :

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent encore
que ça parle de marins... cette chanson est une merveille d'écriture, de
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers français de ces 20 denières années :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Comme bon nombre du public .

Mais il faut dire qu'elle n'a jamais eu d'hématomes crochus avec le
sieur .
LeLapin wrote:
Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent
encore que ça parle de marins... cette chanson est une merveille
d'écriture, de l'un des meilleurs chanteurs/paroliers français de ces
20 denières années :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

C'est effectivement assez vide.

c'est clair que c'est très creux
ça n'en est même pas risible
Zarak
"Moupou" a écrit dans le message de news:
Zarak a écrit :
On y avait échappé jusque là sur Noir Dez', la Wanda a cédé :

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent encore
que ça parle de marins... cette chanson est une merveille d'écriture, de
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers français de ces 20 denières années :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Comme bon nombre du public .

Mais il faut dire qu'elle n'a jamais eu d'hématomes crochus avec le
sieur .

Ouf, un connaisseur, ça fait plaisir.

Pour les écorchés, on en a des sévices !
Zarak
D'ailleurs, qu'elle ait eu ou pas des hématomes crochus avec le sieur,
c'est justement pas là son job. Mélanger sciemment humeurs privées
et professionnelles : qu'attendre d'autre d'une hystérique incompétente
outragement surpayée ?
Stephane Legras-Decussy
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2eb94a$0$21545$

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a2ec886$0$21001$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4a2eb94a$0$21545$

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !

Vous, j'ai l'impression que vous vous prenez pour Wanda Maria
Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos...
Stephane Legras-Decussy wrote:
putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !

c'est volontaire
c'est une chanson qui a dû être torchée en 3 minutes en mettant des trucs
nases tout mélangés et en s'imaginant que certains y trouveraient un sens
intello
Zarak
<promer> a écrit dans le message de news: 4a2ecf28$0$3513$
Stephane Legras-Decussy wrote:
putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !

c'est volontaire
c'est une chanson qui a dû être torchée en 3 minutes en mettant des trucs
nases tout mélangés et en s'imaginant que certains y trouveraient un sens
intello

Vous ne devriez pas complexer de la sorte sur votre médiocrité, il y a plus
grave dans le monde à l'heure actuelle.
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a2ecf28$0$3513$
c'est volontaire
c'est une chanson qui a dû être torchée en 3 minutes en mettant des trucs
nases tout mélangés et en s'imaginant que certains y trouveraient un sens
intello

je sais pas, je découvre régulièrement des
trucs nouveaux que tout le monde savait sauf
moi...

tiens ce WE j'ai découvert que le logo
de Carrefour, c'est un C dans un losange !

depuis toujours je voyais une sorte de
double flèche stylisée...