NS Mail 7.1 Pb Texte/Html

Georges
Salut !
J'ai un truc qui me gêne avec le mail de NS 7.1 FR sur Win XP ; lorsque
je récupère certains courriers en Texte brut, que je demande à les
modifier ou répondre, il me garde le format Texte ; soit ! Mais si je
veux le repasser en HTML pour mettre un attribut de caractère, une
couleur, un gras ou je ne sais quoi, j'ai réussi une fois, mais je ne me
souviens plus comment faire ?
Vous savez ? Merci !
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Pascal Chevrel

[...]

http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html#M8
8 - Comment écrire un courriel en HTML lorsque le compte est réglé par
défaut sur texte brut (et vice-versa)

Pascal
--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/