[NS] Mon chti classement perso...

40 réponses
ZryMel
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)
Mervynn...
Pierrick
Philippe... que j'aime pas trop mais bon...
Myriam
Dan
Sarah
Benjamin... que j'aime beaucoup mais bon...
Francine

c'est pas trop le choix du jury (a part pour les extremes...) mais c'est
perso....
allez je vais voir si je ne me suis pas fourvoyé....

10 réponses

1 2 3 4
Nomad
In article <4243368b$0$2782$,
"ZryMel" wrote:

bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

Francine

Oui moi aussi je pense que Francine va partir.
C'était mon premier one-liner sur ce forum :)
Christian
ZryMel wrote:
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)

Oui, depuis le début, c'est de loin le plus complet.
Il devrait aller au bout.
ZryMel
"ZryMel" a écrit dans le message de news:
4243368b$0$2782$
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)
Mervynn...
Pierrick
Philippe... que j'aime pas trop mais bon...
Myriam
Dan
Sarah
Benjamin... que j'aime beaucoup mais bon...
Francine

c'est pas trop le choix du jury (a part pour les extremes...) mais c'est
perso....
allez je vais voir si je ne me suis pas fourvoyé....

j'ose toujours espérer que l'ordre d'appel des candidats n'est pas le vrai
classement!
si c'est le cas la petite corse on va l'entendre encore longtemps...
comme Le petit belge il y a 2 ans....

sinon Benjamin est parti... il serait peut etre resté plus longtemps si
l'émission avait été comme il y a 2 ans ou thierry AMIEL n'avait chanté que
du Brel, du Ferré, ou du Lama...
ou était le pop-rock à cette époque? pas le jour où il avait chanté du
calogero quand meme?
j'ai la mémoire qui flanche....
ZryMel
"Nomad" a écrit dans le message de news:

In article <4243368b$0$2782$,
"ZryMel" wrote:

bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

Francine

Oui moi aussi je pense que Francine va partir.
C'était mon premier one-liner sur ce forum :)

kesako un "one-liner"?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
ZryMel wrote:

kesako un "one-liner"?

De l'eye-liner sur un seul oeil ? Ou les deux d'un seul trait ?
Un monobrow ?
http://www.monobrow.com/monobro/
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Nomad
In article <42433e08$0$30523$,
"ZryMel" wrote:

kesako un "one-liner"?

Une réponse en 1 ligne, sous-entendu l'ouvrir mais n'avoir rien à dire.

--
Nomad
Marypop
"ZryMel" :

"ZryMel" a écrit dans le message de news:
4243368b$0$2782$
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)
Mervynn...
Pierrick
Philippe... que j'aime pas trop mais bon...
Myriam
Dan
Sarah
Benjamin... que j'aime beaucoup mais bon...
Francine

c'est pas trop le choix du jury (a part pour les extremes...) mais
c'est perso....
allez je vais voir si je ne me suis pas fourvoyé....

j'ose toujours espérer que l'ordre d'appel des candidats n'est pas le
vrai classement!
si c'est le cas la petite corse on va l'entendre encore longtemps...
comme Le petit belge il y a 2 ans....

En même temps c'est logique !
Elle était clairement passé à côté, donc ses supporters ont appelé pour
la soutenir CQFD.

Moi ce que je voudrais savoir c'est où ils s'habillent tous ... parce
que visiblement c'est un magasin où tous les jeans pour garçons de
petite taille ont été vendus avant leur visite ...
enfin je dis ça, je dis rien, mais bon quand-même quoi !

Sinon, moi aussi j'aimerais bien que Francine et Philippe partent mais
ça n'a pas l'air pour de suite

Marypop
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

ZryMel wrote:

kesako un "one-liner"?

De l'eye-liner sur un seul oeil ? Ou les deux d'un seul trait ?

Tiens oui ... à propos !
Roland please ... arrête ce maquillage là, quand je te vois, je ne peux
penser qu'à une chose, c'est orange mécanique et ça me fait flipper :D

Marypop qui l'a dit depuis le début que c'est Roland qui va gagner !
Garance
ZryMel a couché sur son écran :
bien qu'apparemment l'emission ne dechaine pas les foules ici
voici mon petit classement de la soirée :

Voilà mes petits commentaires

très très loin devant : Roland (qu'est ce que c'est plat U2...)

Tu veux dire, Roland mieux que U2 ? Euh... C'était pas mal mais un peu
trop en force, quand même, je trouve.

Mervynn...

Il a beau chanter à l'hélium, comme ils disent, ça le fait.

Pierrick

Bof, j'arrive pas à accrocher.

Philippe... que j'aime pas trop mais bon...

Moi non plus, j'aime pas trop, je voulais même qu'il dégage en premier,
mais je commence à bien apprécier, finalement. Cette fois-ci et la
dernière fois, j'ai trouvé qu'il se débrouillait très bien.

Myriam

Ma chouchoute depuis les castings. Mais elle n'a pas encore chanté ce
qu'il lui faut (non, je ne sais pas ce qu'il lui faut, mais il faudrait
que ce soit beaucoup plus rauque et plus cassé)

Dan

Comme Pierrick.

Sarah

Comme Pierrick

Benjamin... que j'aime beaucoup mais bon...

J'avais vraiment aimé sa chanson de Prince au casting, mais il faut
admettre qu'il n'était pas tellement à la hauteur des primes. J'espère
qu'il va retrouver son boulot.

Francine

Je sens le clone de Laetizia qu'on va se trimbaler jusqu'à la
demi-finale alors qu'il n'y a absolument rien à entendre.

Dans ton pronostic, tu as négligé un paramètre important : Francine est
corse. Le sortant ne pouvait donc être que Benjamin.

--
Garance
Marypop a formulé la demande :
si c'est le cas la petite corse on va l'entendre encore longtemps...
comme Le petit belge il y a 2 ans....

En même temps c'est logique !

Oui, elle est corse.

Elle était clairement passé à côté, donc ses supporters ont appelé pour
la soutenir CQFD.

Non, c'est juste qu'elle est corse.

Bon d'accord, je fais du mauvais esprit. Mais je peux, j'ai pas de
maison en Corse. (ok, je sors)

Moi ce que je voudrais savoir c'est où ils s'habillent tous ... parce
que visiblement c'est un magasin où tous les jeans pour garçons de
petite taille ont été vendus avant leur visite ...

Je veux savoir comment ils font pour faire tenir ces jeans : scotch,
épingle à nourrice, scratch ? Parce que moi, quand je porte un truc
comme ça, je le garde pas deux secondes sur les fesses ! (en même
temps, j'essaye pas souvent, je reconnais. C'est incompatible avec mes
3000 calories / jour)

enfin je dis ça, je dis rien, mais bon quand-même quoi !

Oui, tout à fait, je suis d'accord.

Sinon, moi aussi j'aimerais bien que Francine et Philippe partent mais
ça n'a pas l'air pour de suite

Je commencerais presque à changer d'avis pour Philippe. Qu'est-ce que
m'arrive-t-il ?

--
Garance
1 2 3 4