[NS] pas de 9e résumé

Garance
Alors cherE frtp, je suis absolument désolée, mais vu la quantité de
taf qui vient de me tomber dessus cette semaine (et qui menace de
m'ensevelir complètement), je suis dans l'incapacité totale de tenter
même une synthèse de résumé cette semaine, pareil pour la semaine
suivante d'ailleurs. Donc je délègue à qui voudra et comme je suis
toute embêtée, je propose une trame pour aider :

Ycare
Chanson 1 : nul.
C2 : hououououou !
C3 : sortez-le !

Amandine
C1 : vraiment bien.
C2 : rhabillez-la, elle va prendre froid.
C3 : top classe, winneuse.

Benjamin
C1 : jazzy.
C2 : super jazzy.
C3 : jazzy, mais grave, quoi.

Cédric
C1 : waaaaow !
C2 : hhhhhot !
C3 : pfffffffiouuu !

En général :
Virginie : décolleté noir. "Tapez 1234, ou y en a un qui sort ce soir.
Vous pouvez l'éviter. Tapez 1234"
Sinclair : T-shirt bleu, yeux bleux, pétards dans les cheveux,
ma-gni-fique. "Ouais, quoi, c'est bien, quoi, c'est vraiment bien.
Bleu."
André : André. "Le philosophe Alizée Schopenhauer a dit que
psychoérotiquement c'est symptomatique d'une grande rotondité
somatiquement torride. Bleu."
Philippe : veste, lunettes noires, "YEAH ROCK IS NOT DEAD ! ATTENDS
CELINE DION C'EST DE LA MEEEERDE ! ROUGEEEEE"
Lio : string doré avec des jarretelles en strass. "Putain mais Cédric
tu me rends pas ma culotte devant tout le monde, ça se fait pas ! Rouge
!"

Sortie de Cédric. Penser à consoler Marie Gwen et Garance.

Voilà, bonne émission à tous :-)

--
Garance

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Garance" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Sortie de Cédric. Penser à consoler Marie Gwen et Garance.

...et moi.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Tue, 27 May 2008 20:28:16 +0200, Garance
wrote:

[...]

C'est très bien un résumé de résumé, c'est plus rapide à lire et ça se
mange sans faim...
Albert Muda
Garance a écrit :
[...]

Ah ben zut alors .... tes résumés, c'est comme un pot de Nutella ...
quand on y a goûté...

Ps : en plus, je n'ai pas encore pris le temps de répondre à celui de la
semaine dernière .... j'y vais de ce pas.
Yoxoman
Garance écriva...

Donc je délègue à qui voudra et comme je suis
toute embêtée, je propose une trame pour aider :

Tout embêtée.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Garance
Après mure réflexion, Yoxoman a écrit :
Garance écriva...

Ahem.

Donc je délègue à qui voudra et comme je suis
toute embêtée, je propose une trame pour aider :

Tout embêtée.

Moi aussi je veux jouer !

Sinclair : T-shirt bleu, yeux bleux

yeux bleus.

--
Garance
Yoxoman
Garance écriva...

Après mure réflexion, Yoxoman a écrit :

mûre.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Garance
Le 27/05/2008, Yoxoman a supposé :
Garance écriva...

Après mure réflexion, Yoxoman a écrit :

mûre.

ok, j'ai perdû.

--
Garance
Freddy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
483d45a4$0$905$
Garance a écrit le 27/05/2008 23:20:

Le 27/05/2008, Yoxoman a supposé :
Garance écriva...

Après mure réflexion, Yoxoman a écrit :

mûre.

ok, j'ai perdû.

Pas sur :-)

Sûr, mûr... dûr !
"Freddy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

dûr !

T'es sûr ?