[NS] Pfff

Le
Zelda Touque
Je suis complètement désabusée par le nouveau jury.

"Je n'aurai qu'un seul mot !", couinent-ils sans cesse en agitant les bras
et le siliconne* et quand notre bon vieux Dédé, courageusement, fait
mine d'argumenter en plus de deux mots, les voilà tous qui ronflent
bruyamment comme un seul homme.

Bonjour tristesse et nostalgie du temps où même Judith l'intello brute de
chez brute invitée chez "Arrêt sur Images" vantait le plaisir d'entendre
les critiques si riches, tortueuses, cultivées, géniales.

J'espère pour André qu'il finira par craquer et les laisser tomber.

*Oui, j'ai fait exprès. Même pas honte.
Maitre Po, devin
Le #10485671
"Zelda Touque"
le siliconne*
*Oui, j'ai fait exprès. Même pas honte.

Faire exprès d'écrire "le siliconne" au lieu de "la silicone" ?
C'est quoi l'intérêt ? ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

le truc dingue c'est que ces pauvres gosses
ne voient même pas qu'ils font
juste de la figuration à côté d'amandine...
Le bressan
Le #10485651
Stephane Legras-Decussy a écrit :
le truc dingue c'est que ces pauvres gosses
ne voient même pas qu'ils font
juste de la figuration à côté d'amandine...

Il est évident que cette année elle est un cran au dessus de tous les
autres...
Mais vu que ça se joue BEAUCOUP TROP sur le coté minet / minette et vote
SMS, je suis pas sûr qu'elle gagne :(

Le bressan, très déçu par Cindy
--
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint
Marguerite..
[...]

Attention a ne pas oublier julien et jules
claude bb
Le #10485621
"Philippe" vF_Ij.7$

ces pauvres gosses
ne voient même pas qu'ils font
juste de la figuration à côté d'amandine...

c'est qui celle la, elle a chanté quoi hier?
Le bressan
Le #10485611
claude bb a écrit :
> c'est qui celle la, elle a chanté quoi hier?

"Nothing compares 2U"
http://www.dailymotion.com/video/x4xv22_nothing-compares-2u_music

Le bressan
--
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint
Marguerite..
Barbara
Le #10485601
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

Attention a ne pas oublier julien et jules

Et Thomas et Benjamin. C'est un quatuor de minets que j'aimais bien, mais
ils ont été en-dessous hier soir. Thomas a mieux tiré son épingle du jeu,
mais il a été bien aidé par la chanson. On verra si l'un des 4 sort du lot
au fil des émissions pour tenir tête à Amandine. En tout cas je l'espère,
sinon le suspense ne va pas être terrible cette année.
Nico / SKGZ
Le #10485591
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Zelda Touque" dans le message de news:

Je suis complètement désabusée par le nouveau jury.

le truc dingue c'est que ces pauvres gosses
ne voient même pas qu'ils font
juste de la figuration à côté d'amandine...

On pourra pas lui reprocher d'avoir gagné sur le physique au moins.

--
Nico / SKGZ
Pierre Maurette
Zelda Touque, le 03/04/2008 a écrit :
Je suis complètement désabusée par le nouveau jury.

"Je n'aurai qu'un seul mot !", couinent-ils sans cesse en agitant les bras
et le siliconne*...

[...]

*Oui, j'ai fait exprès. Même pas honte.

Alors écrivez "sillyconne" ou "silly-conne" et passez-vous du
commentaire.

--
Pierre Maurette
Zelda Touque

Alors écrivez "sillyconne" ou "silly-conne"

Amusant, en effet.

Mer-sea.