[NS] pourquoi les nuls ont un fond différent ?

39 réponses
Bonjour

Comment se fait-il que ceux qui chantent faux ont un fond d'écran différent
de ceux qui se produisent devant le jury ?

Ceux qui se produisent n'ont pas de fond vert ou bleu devant le jury (la
galère de ce fait pour découper les silhouettes du fond) donc ceux qui
chantent comme des casseroles sont pris ou repris à part pour faire une
prestation ratée tout en connaissance de cause ? De plus généralement ils
sont mals cadrés, pour insister sur la piètre qualité de la prestation,
style 3/4 de haut pour le seul fond d'écran.. Ainsi lors de
l'enregistrement, ceux qui chantent le font intentionnellement et avec la
complicité de la production pour paraître dans les casseroles, non ?

10 réponses

1 2 3 4
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49ad9986$0$6709$
Bonjour

Comment se fait-il que ceux qui chantent faux ont un fond d'écran
différent de ceux qui se produisent devant le jury ?

Ceux qui se produisent n'ont pas de fond vert ou bleu devant le jury (la
galère de ce fait pour découper les silhouettes du fond) donc ceux qui
chantent comme des casseroles sont pris ou repris à part pour faire une
prestation ratée tout en connaissance de cause ? De plus généralement ils
sont mals cadrés, pour insister sur la piètre qualité de la prestation,
style 3/4 de haut pour le seul fond d'écran.. Ainsi lors de
l'enregistrement, ceux qui chantent le font intentionnellement et avec la
complicité de la production pour paraître dans les casseroles, non ?

Non, il y a une présélection, tout le monde ne passe pas devant le jury. Les
casseroles sont donc enregistrées en passant devant un premier auditoire.
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
49ad9986$0$6709$
donc ceux qui chantent comme des casseroles sont pris ou repris à part pour
faire une prestation ratée tout en connaissance de cause ?

une copine a fait la nouvelle star, c'est exactement ça.

une partie passe direct devant le vrai jury, une partie
passe devant ce fond pourri et un autre jury...

les bons client (en pire et en bien) sont ré-orientés
vers le vrai jury pour créer un contenu...
Barbara wrote:
Non, il y a une présélection, tout le monde ne passe pas devant le
jury. Les casseroles sont donc enregistrées en passant devant un
premier auditoire.

Ok merci alors. Donc ils ne sont pas présentés au jury ceux-là, car éliminés
d'office.
Cela signifie aussi que lors des présélections, une des caméras est
volontairement mal cadrée dans l'éventualité que la prestation soit une
casserole et diffusée sous cette forme ensuite, afin d'accentuer le côté
amateuriste du chanteur
Stephane Legras-Decussy wrote:
une copine a fait la nouvelle star, c'est exactement ça.
une partie passe direct devant le vrai jury, une partie
passe devant ce fond pourri et un autre jury...
les bons client (en pire et en bien) sont ré-orientés
vers le vrai jury pour créer un contenu...

Ok merci cette explication tient et il est logique qu'ils procèdent ainsi
pour gagner du temps, c'est plus clair maintenant.
Merci
Stephane Legras-Decussy wrote:
une copine a fait la nouvelle star, c'est exactement ça.

une partie passe direct devant le vrai jury, une partie
passe devant ce fond pourri et un autre jury...

les bons client (en pire et en bien) sont ré-orientés
vers le vrai jury pour créer un contenu...

j'ai maintenant l'impression que l'autre jury les prévient que ça va être un
nul ou un bon car d'entrée de jeu ils sont soient comblés soit antipathiques
avec certains chanteurs, comme si ils avaient eu un avant-goût (rarement de
fausses surprises). j'ai le sentiment qu'on peut détecter à l'écran par
l'attitude du jury ceux qui sortent justement de l'autre jury de ceux qui
passent d'un premier jet
Claude.Chataigneau
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49ad9d41$0$23614$
<burhen> a écrit dans le message de
news:49ad9986$0$6709$
Bonjour

Comment se fait-il que ceux qui chantent faux ont un fond d'écran
différent de ceux qui se produisent devant le jury ?

Ceux qui se produisent n'ont pas de fond vert ou bleu devant le jury (la
galère de ce fait pour découper les silhouettes du fond) donc ceux qui
chantent comme des casseroles sont pris ou repris à part pour faire une
prestation ratée tout en connaissance de cause ? De plus généralement ils
sont mals cadrés, pour insister sur la piètre qualité de la prestation,
style 3/4 de haut pour le seul fond d'écran.. Ainsi lors de
l'enregistrement, ceux qui chantent le font intentionnellement et avec la
complicité de la production pour paraître dans les casseroles, non ?

Non, il y a une présélection, tout le monde ne passe pas devant le jury.
Les casseroles sont donc enregistrées en passant devant un premier
auditoire.

Tu bosses à la télé toi..

burhen wrote:
j'ai maintenant l'impression que l'autre jury les prévient que ça va
être un nul ou un bon car d'entrée de jeu ils sont soient comblés
soit antipathiques avec certains chanteurs, comme si ils avaient eu
un avant-goût (rarement de fausses surprises). j'ai le sentiment
qu'on peut détecter à l'écran par l'attitude du jury ceux qui sortent
justement de l'autre jury de ceux qui passent d'un premier jet

ou du moins ils savent que ça vient de l'autre jury, donc ils savent que ce
sera forcément soit un nul à chier soit un assez bon : ainsi rien qu'à
l'apparence ils ont leur idée d'entrée de jeu
Barbara
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:49ada264$0$2752$

Tu bosses à la télé toi..

Ah, non. J'avais dû lire ça dans un TV Mag.
Claude.Chataigneau wrote:
Non, il y a une présélection, tout le monde ne passe pas devant le
jury. Les casseroles sont donc enregistrées en passant devant un
premier auditoire.

Tu bosses à la télé toi..

je pense plutôt que c'est stephane l.d. qui a raison, car ça va encore plus
vite et ça passe mieux par ceux qui sont auditionnés ça fait davantage pris
sur le vif qu'un premier écrémage, y a d'un côté aucune présélection tandis
que de l'autre ça préselectionne et envoie les quelques raretés retenues au
jury que l'on connaît
Barbara
<burhen> a écrit dans le message de
news:49ada3d1$0$18930$

je pense plutôt que c'est stephane l.d. qui a raison, car ça va encore
plus vite et ça passe mieux par ceux qui sont auditionnés ça fait
davantage pris sur le vif qu'un premier écrémage

Ben on a dit la même chose...
1 2 3 4