[NS] Procès en vue

3 réponses
Wes Parmalee
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom =E0 tout bout de champ est r=E9ellement inacceptable.

3 réponses

dominique rocheteau
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.

Tout cela est calculé... il va faire un duo avec Juju
dominique rocheteau wrote:
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.

Tout cela est calculé... il va faire un duo avec Juju

juju c'était pas dans une autre émission de téléréalité style loftstory ou
nicepeople ? je me souviens que y avait une juju que j'étais pas fan mais je
sais plus du tout dans quoi ni où ni comment
Elephant Man
Wes Parmalee le 13.06.07 à 22h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.

http://www.bide-et-musique.com/song/3405.html